dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 passke j'ai pas pu passer hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 t'éto rond comme inne queue d'pelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Nan hier rentré trop tard, et complètement maflaï Par contre samedi soir, presque comme la queue d'pelle, mais pas tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 t'éto maflaï ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ben ouais, mariage, pas beaucoup dodo, une bonne crêve, et du liquide çà aide pas mais là çà va mieux (32 de VTT + 10 de course à pied, çà décrasse !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ah bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je m'enuiiieuuhh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 tant pis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 méchant!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 a Hitachi et ses disque dur de mer à vista :mdr: :cartonrouge: encore pour hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Au boulot qui tue A tout sauf .................... euh là je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 fait pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'est le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 fainéant ce coup ci j'ai le droit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 j'suis pas fonctionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Y dit qu'il voit pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 y dit qu'il a plus d'genou ouais, laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Moi je dis qu'il bluffe mais explique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bah les fonctionnaires.... toussa quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 aux fonctionnaires qui vont avoir leurs heures sup' payées! Qu'ils fassent déjà les heures normales! (Omar et Fred ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.