Posté(e) le 31 mai 200718 a parce que je suis trop/très timide... Tu t'es ramassé auprès d'une personne appartenant au corps féminin de l'humanité ??? Temps pourri gorge irritée. Eu du mal à respirer pendant mon 10 bornes de ce midi
Posté(e) le 31 mai 200718 a Bah la prochaine faudra que tu t'bouges à Vindev pour avoir effacé ses posts du topic des 1000
Posté(e) le 31 mai 200718 a nan, s'pas un prob, j'peux la voir tous les jours et je la vois tous les jours (ou presque) mais... voilà...
Posté(e) le 31 mai 200718 a je peux plus participer à cette discussion marié, 1 ptit bout chou donc je vous laisse entre jardiniers !!!
Posté(e) le 1 juin 200718 a oui fallait j'aille à la conduite (et oui j'ai du retard ) célib' mais p'têtre pas pour longtemps
Posté(e) le 2 juin 200718 a quant on est célibataire on peut s' acheter plein de matos comme de la ddr3 pas exemple
Posté(e) le 2 juin 200718 a quant on est célibataire on peut s' acheter plein de matos comme de la ddr3 pas exemple bah perso, je préfèrerai ne pas avoir à acheter de ddr3
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.