Posté(e) le 29 mai 200718 a bah... d'ici noël y aura peut être d'autres cartes mère encore mieux ou pas
Posté(e) le 29 mai 200718 a n'auras pas noël cette année de tout façon l'obèse en rouge c'est converti
Posté(e) le 30 mai 200718 a Y'aura les cartes mère pour la DDR3 qui sert à....euh...bah je savais ça sert à....bon bah...
Posté(e) le 31 mai 200718 a Y'aura les cartes mère pour la DDR3 qui sert à....euh...bah je savais ça sert à....bon bah... meilleures fréquences, compatible avec le nouveau peryn, Fsb plus élevé (c' est très chèr pour le moment : prix du net)
Posté(e) le 31 mai 200718 a Bah ouais pour l'instant ça sert à rien...d'ici 6 mois voir 1 an ok ok pas de soucis mais là ça sert juste à engraisser les gras de l'industrie milliardaire de la ram...et oui c'est pas exploitable aujourd'hui... C'est comme les Geforce 8 ou comment sortir un produit du futur sans connaître exactement de quoi il sera fait là ok à la limite (et encore ) mais où est l'utilité de se payer de la DDR3 ? L'informatique vers la démocratisation des super calculateurs ?
Posté(e) le 31 mai 200718 a j'pourrais poser un exemple mais pour ça faudrait aller dans le topic "Amour & Cie" mais pas envie, ou trop timide pour...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.