Posté(e) le 21 mai 200718 a dur le reveil, car presque pas dormis de la nuit, 2 ou 3h à tout casser :( semaine, limite, la plus galere depuis 2 mois... çava morfler pour moi va faloir se doper
Posté(e) le 21 mai 200718 a à toi, tu m'a refilé ta maladie j'ai atrapé une saloperie de creve là pourtant hier tout allait bien
Posté(e) le 21 mai 200718 a mais bon, sortir en t shirt, alor qu'il pleut... ch'ais pas, mais quelque chose cloche
Posté(e) le 21 mai 200718 a moi j'suis déjà sorti en t-shirt cet hiver quand il faisait 0°C et plus d'une fois j'suis pas frileux comme on dit
Posté(e) le 21 mai 200718 a en T-shirt dehors ça vas pas froid :8 mais arrggh quand il pleut devrait pleuvoir de la pluie qui mouille pas
Posté(e) le 21 mai 200718 a ça existe deja l'eau qui mouille pas :8 sauf qu'il estpas ptable nez qui bouche/coule/bouche/coule + mal de gorge
Posté(e) le 21 mai 200718 a repris le vélo aujourd'hui :8 vent de face pour rentrer du boulot mais bonne moyenne quand même
Posté(e) le 21 mai 200718 a au contrôle du flood ca sert à quoi un navigateur à onglets, si on peut pas se faire plusieurs topics en même temps faudrait un détecteur de flood qui laisse passer le multi onglets !!
Posté(e) le 21 mai 200718 a un detecteur de flood quand c'est dans le même topic, mais pas dans un autre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.