chattanooga Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 mal de dos :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 s'pas bien de radiner comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 dur le reveil, car presque pas dormis de la nuit, 2 ou 3h à tout casser :( semaine, limite, la plus galere depuis 2 mois... çava morfler pour moi va faloir se doper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 pas encore la grande forme pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 à toi, tu m'a refilé ta maladie j'ai atrapé une saloperie de creve là pourtant hier tout allait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 moi aussi la veille tout allait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 mais bon, sortir en t shirt, alor qu'il pleut... ch'ais pas, mais quelque chose cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bah nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 il fesait bon pourtant... en totu cas :megacartonrouge: au mal de gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 moi j'suis déjà sorti en t-shirt cet hiver quand il faisait 0°C et plus d'une fois j'suis pas frileux comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 en T-shirt dehors ça vas pas froid :8 mais arrggh quand il pleut devrait pleuvoir de la pluie qui mouille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bah ouais, d'l'eau sec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ça existe deja l'eau qui mouille pas :8 sauf qu'il estpas ptable nez qui bouche/coule/bouche/coule + mal de gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ouais je sais :8 fait pas ton kyro ! moi non (pas encore du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 repris le vélo aujourd'hui :8 vent de face pour rentrer du boulot mais bonne moyenne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 moi pas fait ce w-e, malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 au contrôle du flood ca sert à quoi un navigateur à onglets, si on peut pas se faire plusieurs topics en même temps faudrait un détecteur de flood qui laisse passer le multi onglets !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 un detecteur de flood quand c'est dans le même topic, mais pas dans un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brave Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 au site et aux commentaires. vraiment déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 à la ddr-3 vraiment trop puissante de quel site parles tu brave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 vraiment patate la ddr3 ? j'ai lu aucun test pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.