FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ça c'est sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 huhuhu FredB : pourquoi toujours chercher une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tramway : PARCE QUE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 pourquoi le B de fredB on peux le retirer ? il veux dire quoi le B ? joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 parce que !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 une reponse serieuse !!! :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 pourquoi chattanooga ? sinon, le B c'est simplement la première lettre de mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ouai je m'en etais douté... pourquoi chattanooga ? parce que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 con*rd !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 conrad :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bon si tu veux mais ça répond pas à la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 :ouioui: il veu me la faire à l'envers :transpi: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 moi j'l'ai dit, donc fait en de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bah le pourquoi du comment de chattanooga, se trouve dans le topic des pseudo truc machin quelque part dans les entrailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 nan, me suis tapé les 38 pages y a deux jours et ça y était pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 serieu ? pourtant je sais que je l'ai dis quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ouais, j'suis tombé dessus par hasard, et me suis rappelés de ce que t'avais dit donc j'ai cherché, mais pas trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merde... ou j'ai posté ça en tout cas, l'origine c'est que: je jouais à un vieu jeu tout pourrai de billard, genre micro application ou quoi.. et l'ordinateur, contre lequel je jouais, s'appellait slim chattanooga. c'est de là que j'ai piqué ce pseudo, car je l'ai trouvé insolite. tout ceci remonte à environ 6 ou 7 ans. voilaaa ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ah ok et c'est quoi ton nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est un nom ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bah en fait j'ai adopté les deux partie du nom de IA dans le jeux, des fois je me surnom chattanooga slim... donc my name is slim, chattanooga slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c'est quoi ton prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 t'es bouché de l'uranus ou quoi si my name is slim chattanooga, ou l'inverse, donc le premier sera mon prenom ou mon nom si l'inverse est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 t'es nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.