Posté(e) le 24 juin 200619 a je parle franglais si jeu veux, je parle aussi courament, le frallemand, friltalien, le frespagnol, sans oublier le franglallement et le frespalien. Je connais quelques mots de françponnais aussi
Posté(e) le 24 juin 200619 a Et moi je connais - pas personnellement je vous rassure - Franc k Dubosc.
Posté(e) le 24 juin 200619 a parce que ça vient de Dubosc ces appellations (origine contrôlée, pas d'inquiétude ) ?
Posté(e) le 24 juin 200619 a bysar quand meme en lisans le tout premier message on aurait dit qu'il critiquait l'arbrite du match avec la France puis quand j'ai vu la date lorsqu'il a ecris ct un devin mais par contre j'ai toujours po capter les règles
Posté(e) le 24 juin 200619 a En fait c'est pas les vacances car maintenant faut travailler pour gagner du fric
Posté(e) le 24 juin 200619 a à mon ventilateur qui commence à merdouiller... Ca va être drôle avec les températures...
Posté(e) le 25 juin 200619 a un CD original ? Et puis d'abord vous avez vos papiers ?! Nan pas ceux là ! Aller en tole !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.