FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bah c'est fini... j'avais que 11 jours, j'ai repris mercredi suis plus à l'école moi... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 hihi vacances finies roooh suis méchant plus qu'un mois avant mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 plus que 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 s'pas grave, j'ai un week-end de 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 me too Heureusement, une semaine de 3 jours, ca fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ouais la semaine d'après aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 m'en fout car vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ouais 2 semaines s'en rien glandé et un petit tour en Capitale pour y prendre l'air pollué et rentré chez moi en attendant l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 à 2007 (sa passe trop vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 pour mon cas, toutes les années depuis 2000 sont passées trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 héééééééééééééééééééééééééééé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 mais bon, c'est comme ça, on n'y peut rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 héééééééééééééééééééééééé non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 déjà le montant des amendes me parait bizarre, ils ont embarqué ta caisse à la fourière ou quoi ? En fait, chaque amende comprend 2 infractions - Stationnement alors que c'était interdit; - 2 roues sur le trottoir (bah oui c'était pour pas trop géner la circulation ) Plus qu'à vivre à la rue heureusement fait bon dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bah tu peux toujours vivre dans ta voiture... mais en la stationnant bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ou alors demande à la mairie de prêter un lopin de terre comme pour ceux qu'il donne aux gens du voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ou achète un vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 et les seringues d'epo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Payé la première, la deuxième impossible, c'est la dèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 au vote élèctronique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 à la surprise de trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 j' aime bien les surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.