tiloic Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 à mon Ipod et son fichu I tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 à tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 plus que 2 et c'est le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 2 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 INcomplet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bah non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 mauvaise foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bah non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 si, c'est clair !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 non c'est rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Sauf avec Alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 l'est bônne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 :pleure: 2 amendes de 150¤ pour mauvais stationnement sur le même mois!! Nan mé woh, ils me prennent pour crésus ou quoi ? Et si je sais pas les payer, je fais quoi ?? Je dois m'en prendre à une petite vieille ? :transpi: :transpi: :transpi: Nan franchement, à ce prix j'aurais pu m'acheter Vista au moins :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 déjà le montant des amendes me parait bizarre, ils ont embarqué ta caisse à la fourière ou quoi ? gare toi mieux la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 c'est des amendes belge, s'pour ça et ouais, gare toi mieux, comme ça pas d'problèmes et pour la p'tite vieille bah... pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 à la rentré scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 vendredi, j'aime pas cette journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 moi oui, c'est la dernière de la semaine et y a un week-end de 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 tu devais pas être soi disant en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.