Posté(e) le 21 juin 200619 a à ceux qui nous casse les oreilles avec leur Firefox ! à moi parce que je suis passé a Firefox ! à Firefox parce qu'il met 20 ans à se lancer et qu'il bouffe énormément de mémoire ! à Firefox parce qu'il est en fait moins rapide que IE7 et Opéra 9 pour charger les pages ! encore une fois aux mythos qui conseils Firefox !!
Posté(e) le 21 juin 200619 a à cette histoire de Marron que je n'ai pas comprise à Moz qui n'aime pas Firefox
Posté(e) le 21 juin 200619 a à cette histoire de Marron que je n'ai pas comprise à Moz qui n'aime pas Firefox Fx ça sux... aussi parce que t'as pas compris... Marron™ c'est pour désigner Orange™ De plus, ils rajoutent le mot "Open* (*s'ouvrir)" un peu comme un slogan d'où le "Close" Donc Marron™ Close = Orange™ Open... CQFD
Posté(e) le 21 juin 200619 a j'savais même pas qu'il y avait Open après Orange parce qu'il faut aller dormir
Posté(e) le 22 juin 200619 a fais toujours froid par chez moi ! à Cedricpc qui garde le soleil et la chaleur pour lui !
Posté(e) le 22 juin 200619 a à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron Close, Pomme Close, c'est mieux
Posté(e) le 22 juin 200619 a à cette histoire de Marron que je n'ai pas comprise à Moz qui n'aime pas Firefox Fx ça sux... aussi parce que t'as pas compris... Marron™ c'est pour désigner Orange™ De plus, ils rajoutent le mot "Open* (*s'ouvrir)" un peu comme un slogan d'où le "Close" Donc Marron™ Close = Orange™ Open... CQFD à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron Close, Pomme Close, c'est mieux Tenez prennez ça et ça
Posté(e) le 22 juin 200619 a à cette histoire de Marron ™ que je n'ai pas comprise à Moz qui n'aime pas Firefox Fx ça sux... aussi parce que t'as pas compris... Marron™ c'est pour désigner Orange™ De plus, ils rajoutent le mot "Open* (*s'ouvrir)" un peu comme un slogan d'où le "Close" Donc Marron™ Close = Orange™ Open... CQFD à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron ™ Close, Pomme ™ Close, c'est mieux Tenez prennez ça et ça Ah ouais, et ben, prends ça
Posté(e) le 22 juin 200619 a on est pas là pour se disputer ! Aimez vous les uns les autres ! à moi qui fait la morale.
Posté(e) le 22 juin 200619 a à Cedricpc qui garde le soleil et la chaleur pour lui ! Ouai bah tu sais la chaleur je m'en passerai bien... Bon il fait un peu moins chaud que fût un temps mais bon... à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron Close, Pomme Close, c'est mieux Nan Pomme™ c'est déjà pris par une boite concurente à un certain Bilou...
Posté(e) le 22 juin 200619 a parce qu'il manque des smilies ici... et les pubs Maron m'en fout un peu à vrai dire sauf s'ils me font des cadeaux, mais c'est jamais le cas donc...
Posté(e) le 22 juin 200619 a parce qu'il manque des smilies ici... et les pubs Maron m'en fout un peu à vrai dire sauf s'ils me font des cadeaux, mais c'est jamais le cas donc... Moi j'arrive pas à y échapper à la TV...
Posté(e) le 22 juin 200619 a Ah ouais, et ben, prends ça Il en redemande l'éffronté AHAHAHAHAH Tu va voir ce que tu vas voir Mouhahahaha ! à Cedricpc qui garde le soleil et la chaleur pour lui ! Ouai bah tu sais la chaleur je m'en passerai bien... Bon il fait un peu moins chaud que fût un temps mais bon... à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron ™ Close, Pomme ™ Close, c'est mieux Nan Pomme™ c'est déjà pris par une boite concurente à un certain Bilou... Pêche ou Poire alors
Posté(e) le 22 juin 200619 a Ah ouais, et ben, prends ça Il en redemande l'éffronté AHAHAHAHAH Tu va voir ce que tu vas voir Mouhahahaha ! à Cedricpc qui garde le soleil et la chaleur pour lui ! Ouai bah tu sais la chaleur je m'en passerai bien... Bon il fait un peu moins chaud que fût un temps mais bon... à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron ™ Close, Pomme ™ Close, c'est mieux Nan Pomme™ c'est déjà pris par une boite concurente à un certain Bilou... Pêche ou Poire alors Et les scoubidoubidousss alors !!!
Posté(e) le 22 juin 200619 a moi je regarde pas les pubs à la TV donc peux pas voir marron (ou poire , pêche toussa... peu importe )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.