Bojack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 aux poils pubiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à PG qui s'enerve pour rien... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 expliquez voir Qu'est-ce que t'as pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à ceux qui nous casse les oreilles avec leur Firefox ! à moi parce que je suis passé a Firefox ! à Firefox parce qu'il met 20 ans à se lancer et qu'il bouffe énormément de mémoire ! à Firefox parce qu'il est en fait moins rapide que IE7 et Opéra 9 pour charger les pages ! encore une fois aux mythos qui conseils Firefox !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à cette histoire de Marron que je n'ai pas comprise à Moz qui n'aime pas Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à cette histoire de Marron que je n'ai pas comprise à Moz qui n'aime pas Firefox Fx ça sux... aussi parce que t'as pas compris... Marron™ c'est pour désigner Orange™ De plus, ils rajoutent le mot "Open* (*s'ouvrir)" un peu comme un slogan d'où le "Close" Donc Marron™ Close = Orange™ Open... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'savais même pas qu'il y avait Open après Orange parce qu'il faut aller dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à ceux qui ont fait semblant de comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à FredB qui n'a pas du voir beaucoup de pub Marron™ Close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 fais toujours froid par chez moi ! à Cedricpc qui garde le soleil et la chaleur pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron Close, Pomme Close, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 à cette histoire de Marron que je n'ai pas comprise à Moz qui n'aime pas Firefox Fx ça sux... aussi parce que t'as pas compris... Marron™ c'est pour désigner Orange™ De plus, ils rajoutent le mot "Open* (*s'ouvrir)" un peu comme un slogan d'où le "Close" Donc Marron™ Close = Orange™ Open... CQFD à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron Close, Pomme Close, c'est mieux Tenez prennez ça et ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 à cette histoire de Marron ™ que je n'ai pas comprise à Moz qui n'aime pas Firefox Fx ça sux... aussi parce que t'as pas compris... Marron™ c'est pour désigner Orange™ De plus, ils rajoutent le mot "Open* (*s'ouvrir)" un peu comme un slogan d'où le "Close" Donc Marron™ Close = Orange™ Open... CQFD à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron ™ Close, Pomme ™ Close, c'est mieux Tenez prennez ça et ça Ah ouais, et ben, prends ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah ouais, et ben, prends ça Il en redemande l'éffronté AHAHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 on est pas là pour se disputer ! Aimez vous les uns les autres ! à moi qui fait la morale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 à Cedricpc qui garde le soleil et la chaleur pour lui ! Ouai bah tu sais la chaleur je m'en passerai bien... Bon il fait un peu moins chaud que fût un temps mais bon... à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron Close, Pomme Close, c'est mieux Nan Pomme™ c'est déjà pris par une boite concurente à un certain Bilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 parce qu'il manque des smilies ici... et les pubs Maron m'en fout un peu à vrai dire sauf s'ils me font des cadeaux, mais c'est jamais le cas donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 aux cadeaux qu'on gagne jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 parce qu'il manque des smilies ici... et les pubs Maron m'en fout un peu à vrai dire sauf s'ils me font des cadeaux, mais c'est jamais le cas donc... Moi j'arrive pas à y échapper à la TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah ouais, et ben, prends ça Il en redemande l'éffronté AHAHAHAHAH Tu va voir ce que tu vas voir Mouhahahaha ! à Cedricpc qui garde le soleil et la chaleur pour lui ! Ouai bah tu sais la chaleur je m'en passerai bien... Bon il fait un peu moins chaud que fût un temps mais bon... à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron ™ Close, Pomme ™ Close, c'est mieux Nan Pomme™ c'est déjà pris par une boite concurente à un certain Bilou... Pêche ou Poire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ah ouais, et ben, prends ça Il en redemande l'éffronté AHAHAHAHAH Tu va voir ce que tu vas voir Mouhahahaha ! à Cedricpc qui garde le soleil et la chaleur pour lui ! Ouai bah tu sais la chaleur je m'en passerai bien... Bon il fait un peu moins chaud que fût un temps mais bon... à Cedricpc qui est contre Firexfox à Marron ™ Close, Pomme ™ Close, c'est mieux Nan Pomme™ c'est déjà pris par une boite concurente à un certain Bilou... Pêche ou Poire alors Et les scoubidoubidousss alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi je regarde pas les pubs à la TV donc peux pas voir marron (ou poire , pêche toussa... peu importe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi non plus c'est pour ça que je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 regardez la télé alors avant de dire que vous comprenez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je regarde, mais pas les pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.