Posté(e) le 24 avril 200718 a à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation"
Posté(e) le 24 avril 200718 a à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon !
Posté(e) le 24 avril 200718 a à ceux qui aiment pas le ch'ti à ceux qui font pas de sport au gros rouge qui tache vive la binouze !!
Posté(e) le 24 avril 200718 a à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" :mdr: !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! :eeek2: Bah quoi ? C'est bien "francisation"... à Fred qui capte pas que j'ai bien corrigé j'ai juste surbrillé en rouge son quote...
Posté(e) le 25 avril 200718 a à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" :francais: !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! car il y a le U aussi faut pas l'oublier celui là, a vraiment je vous jure Le maçon a reçu une façade sur la tronche
Posté(e) le 25 avril 200718 a Auteur à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! car il y a le U aussi faut pas l'oublier celui là, a vraiment je vous jure Le maçon a reçu une façade sur la tronche ça devient compliqué à lire; il faut un DESS en multiquote pour déchiffrer tout ça
Posté(e) le 25 avril 200718 a à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" :francais: !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! :francais: Bah quoi ? C'est bien "francisation"... à Fred qui capte pas que j'ai bien corrigé j'ai juste surbrillé en rouge son quote... Ah ui, j'ai mal vu
Posté(e) le 25 avril 200718 a à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" :non: !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! :cartonrouge: Bah quoi ? C'est bien "francisation"... à Fred qui capte pas que j'ai bien corrigé j'ai juste surbrillé en rouge son quote... Ah ui, j'ai mal vu :transpi: :transpi: :transpi: aux quotes
Posté(e) le 25 avril 200718 a heureusement, on est qu'en Avril !!! normalement, même en Août on a du mal a les atteindre les 35 préparez les brumisateurs pour cet été !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.