eYo Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 radin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 rouler ? ( ) ça fait pas maigrire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 rouler ( ) sa fais maigrir! tu as vu snoop dogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 à la françisation des mots anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 :anglais: euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 à ceux qui aiment pas le ch'ti à ceux qui font pas de sport au gros rouge qui tache vive la binouze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est trop dur de battre des blancs d'oeufs en neige à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" :mdr: !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! :eeek2: Bah quoi ? C'est bien "francisation"... à Fred qui capte pas que j'ai bien corrigé j'ai juste surbrillé en rouge son quote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" :francais: !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! car il y a le U aussi faut pas l'oublier celui là, a vraiment je vous jure Le maçon a reçu une façade sur la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! car il y a le U aussi faut pas l'oublier celui là, a vraiment je vous jure Le maçon a reçu une façade sur la tronche ça devient compliqué à lire; il faut un DESS en multiquote pour déchiffrer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" :francais: !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! :francais: Bah quoi ? C'est bien "francisation"... à Fred qui capte pas que j'ai bien corrigé j'ai juste surbrillé en rouge son quote... Ah ui, j'ai mal vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 à la françisation des mots anglais à la françisation des mots anglais à de telles fautes d'orthographe "ç"+"i" "Francisation" :non: !!! franCisation, c'est C normal !!!: tu mets un Ç avec un A un O..., ça, garçon... mais pas avec un I tu dis pas merçi, mais merci... donc quand on corrige, on corrige bien et même :groscartonrouge: à c2DDragon ! :cartonrouge: Bah quoi ? C'est bien "francisation"... à Fred qui capte pas que j'ai bien corrigé j'ai juste surbrillé en rouge son quote... Ah ui, j'ai mal vu :transpi: :transpi: :transpi: aux quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 fait 35° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 nan pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 y a encore de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 heureusement, on est qu'en Avril !!! normalement, même en Août on a du mal a les atteindre les 35 préparez les brumisateurs pour cet été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 moi j'dis été pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.