Posté(e) le 20 juin 200619 a moi ça va fait pas top chaud a la personne qui a supprimé un de mes posts dans le topic "Amour...toussa"
Posté(e) le 20 juin 200619 a à Opera 9 qui veut pas m'afficher l'info bulle avec l'URL quand je pointe un lien avec la souris.
Posté(e) le 20 juin 200619 a à la chaleur et la piscine sous les yeux dans laquelle on peut pas sauter pke on s'est fait opérer du genou..
Posté(e) le 21 juin 200619 a à Opera v9... Je trouve de plus en plus de désagréement et de problème en usage habituel...
Posté(e) le 21 juin 200619 a à cedricpc, passe sur Firefox !! ça pus Firefox... à shakira ! tu sux encore plus qu'Opera.
Posté(e) le 21 juin 200619 a à Marron parce que ça fait 30 min que j'essaye de me connecter !!! que que je viens seulement de "réussir"*
Posté(e) le 21 juin 200619 a à Marron parce que ça fait 30 min que j'essaye de me connecter !!! que que je viens seulement de "réussir"* Marrom™ Close.
Posté(e) le 21 juin 200619 a à Marron parce que ça fait 30 min que j'essaye de me connecter !!! que que je viens seulement de "réussir"* Marrom™ Close. Rho pis zut... à moi en plus... Marron™ Close.
Posté(e) le 21 juin 200619 a à Marron parce que ça fait 30 min que j'essaye de me connecter !!! que que je viens seulement de "réussir"* Marrom™ Close. Rho pis zut... à moi en plus... Marron™ Close. j'comprend rien
Posté(e) le 21 juin 200619 a cela dit, je n'ai également pas compris cela dit aussi, j'comprend jamais rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.