FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi ça va fait pas top chaud a la personne qui a supprimé un de mes posts dans le topic "Amour...toussa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 à Opera 9 qui veut pas m'afficher l'info bulle avec l'URL quand je pointe un lien avec la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 à la chaleur et la piscine sous les yeux dans laquelle on peut pas sauter pke on s'est fait opérer du genou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 à Opera qui veut toujours pas afficher les url dans une info bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 à l'Equipe de France de football. retournez aux vestiaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 à ceux qui ne votent pas pour Obi-Wan Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à Opera v9... Je trouve de plus en plus de désagréement et de problème en usage habituel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à cedricpc, passe sur Firefox !! au temps, fais froid chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à shakira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à cedricpc, passe sur Firefox !! ça pus Firefox... à shakira ! tu sux encore plus qu'Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à Marron parce que ça fait 30 min que j'essaye de me connecter !!! que que je viens seulement de "réussir"* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 aux pieds qui puent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à ceux qui se lavent pas les pieds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à Marron parce que ça fait 30 min que j'essaye de me connecter !!! que que je viens seulement de "réussir"* Marrom™ Close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 aux qui sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ouais si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 au boulot, j'en ai marre j'me casse !! m'a encore gouré de topic moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à Marron parce que ça fait 30 min que j'essaye de me connecter !!! que que je viens seulement de "réussir"* Marrom™ Close. Rho pis zut... à moi en plus... Marron™ Close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 à Marron parce que ça fait 30 min que j'essaye de me connecter !!! que que je viens seulement de "réussir"* Marrom™ Close. Rho pis zut... à moi en plus... Marron™ Close. j'comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 expliquez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 cela dit, je n'ai également pas compris cela dit aussi, j'comprend jamais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 a moi et cette timidité de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.