shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 que des fausses infos archi-nulles pas trop imaginatifs cette année le poisson je l'ai mangé ce midi mais étais trop cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ah ok c'est dimanche s'pour ça moi j'ai mangé du rosbif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Perso un boeuf/carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bon ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 les services ouverts que quand on travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ouais pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 idem et pour le travail de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 bonne nuit à tous les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je croyais que tu pionçais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bah c'est pas parce que je dis "bonne nuit" que je tombe instantanément raide mort sur le bureau hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 oups fallais le dire que tu dormais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bah pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Késako kigna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 traduit :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 \o_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bah... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouais y a des jours comme ou tout fout le camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 aux cloches c'est la saison d'accord mais ça me réveille le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.