Posté(e) le 14 mars 200718 a @ tous ceux qui bosseront vendredi, alors que moi je serai deja en week end !
Posté(e) le 14 mars 200718 a Je suis en week end dans 1 heure et demi. Mais j'ai du boulot pour quatre Malheureusement je suis tout seul.
Posté(e) le 17 mars 200718 a ELLE AU ELLE C'est nul , j'ai mis 5 minutes à comprendre. pas 5 minutes mais au moins 8-10 secondes C est sur en fin de semaine le cerveau disjoncte un peu :mortdr: Modifié le 17 mars 200718 a par Sonnenkinder
Posté(e) le 20 mars 200718 a Désolé, mais j'avais qu'ici pour jeter ma haine. le TOEIC, c'est un examen d'anglais internationnal, où il me faut 750 points pour être diplomer avant septembre. J'ai eu 670, alors que un autre (encore plus mauvais que moi )qui pompais sur la même personne que moi à eu plus de 750. Conclusion : si vous pompez, faite le au maximum.* * cette phrase peut avoir plusieurs interprétations.
Posté(e) le 21 mars 200718 a Auteur ca vol bas on dirait ici! peut être mais nous au moins on a compris la règle du jeu
Posté(e) le 21 mars 200718 a ca vol bas on dirait ici! peut être mais nous au moins on a compris la règle du jeu Si on m' expliquait les, je comprendrais peut être.
Posté(e) le 21 mars 200718 a Auteur ca vol bas on dirait ici! peut être mais nous au moins on a compris la règle du jeu Si on m' expliquait les, je comprendrais peut être. premier post de la première page : règle du jeu
Posté(e) le 21 mars 200718 a Ouais voilà, une seule centralisation suffit mais comme tu vois on n'interdit pas catégoriquement les créations de topics similaires s'ils sont actifs et qu'ils ne sortent pas des règles du forum Enfin pour ce topic ci, je crois qu'il est terminé donc on peut fermer en gros c' est du a tout va! mon boulot et la politique Ahyé j' ai compris enfin je crois ahyé je crois que j ai compris enfin je crois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.