bibi13 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 @ tous ceux qui bosseront vendredi, alors que moi je serai deja en week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je suis en week end dans 1 heure et demi. Mais j'ai du boulot pour quatre Malheureusement je suis tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 week-end vendredi 16h comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Week end dans 4h et 30 minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ELLE AU ELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est nul , j'ai mis 5 minutes à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 pas 5 minutes mais au moins 8-10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ELLE AU ELLE C'est nul , j'ai mis 5 minutes à comprendre. pas 5 minutes mais au moins 8-10 secondes C est sur en fin de semaine le cerveau disjoncte un peu :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 TOEIC de MEEEEEERRRRRDDDDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 TOEIC de MEEEEEERRRRRDDDDE c'est quoi un TOEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Désolé, mais j'avais qu'ici pour jeter ma haine. le TOEIC, c'est un examen d'anglais internationnal, où il me faut 750 points pour être diplomer avant septembre. J'ai eu 670, alors que un autre (encore plus mauvais que moi )qui pompais sur la même personne que moi à eu plus de 750. Conclusion : si vous pompez, faite le au maximum.* * cette phrase peut avoir plusieurs interprétations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 c'est c*n :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ca vol bas on dirait ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ca vol bas on dirait ici! peut être mais nous au moins on a compris la règle du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 echauffement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ca vol bas on dirait ici! peut être mais nous au moins on a compris la règle du jeu Si on m' expliquait les, je comprendrais peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ca vol bas on dirait ici! peut être mais nous au moins on a compris la règle du jeu Si on m' expliquait les, je comprendrais peut être. premier post de la première page : règle du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 raté quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ouais voilà, une seule centralisation suffit mais comme tu vois on n'interdit pas catégoriquement les créations de topics similaires s'ils sont actifs et qu'ils ne sortent pas des règles du forum Enfin pour ce topic ci, je crois qu'il est terminé donc on peut fermer en gros c' est du a tout va! mon boulot et la politique Ahyé j' ai compris enfin je crois ahyé je crois que j ai compris enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 vraiment plus beaucoup de temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.