FredB Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ah bah oui, dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 faut que je trouve un resto pour ce soir, en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bah cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ma soeur et son fiancé mon père @#$% !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 copiteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 juste pour le plaisir de montrer le vrai visage du fouteux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 copiteur !!! copiteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 copiteur !!! copiteur !!! copiteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 tssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 core une soirée en italie faut core que je trouve un restau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 faut core que je trouve un restau faut core duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 arguette le li !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 arguette le li !!! Y s'prin pour une biroute, alors qu'cé rin qu'eun biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'aime b'1 el chnor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 din ch'nord on est fin bin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est bin vrai min fieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 de retour sur le forum... à la nouvelle version d'IPB ! Je sens que ça va finir en usine à gaz d'ici un ou deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 à la nouvelle version d'IPB ! Je sens que ça va finir en usine à gaz d'ici un ou deux ans. + 10 milliards de milliards, va falloir passer un DESS Ingéniere des forums pour poster un cartonrouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt ! aux fonctions censées nous simplifier la vie et qui ne font qu'alourdir les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.