dohier Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 toujours temps de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bah y a quelques rayons de soleil mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 marre de bossé avec du matos inutilisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 quel genre de matos inutilisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 genre : Routeurs sans les mots de passe pour les configurés Carte de test/programmateur de microcontrolleurs sans la partie pour programmé logiciel super nickel mais sans la license qui permet d'avoir des interfaces graphiques qui éviterai de se taper des commandes de 3 lignes dans une fenetre DOS Ce genre de truc, qui te font perdre tes journées a résoudre des problèmes qui devrait pas existé si y avait un minimum d'organisation. Vivement fin mars que j'en finise avec tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ah ouais, quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Eh ouais. Je te rassure, je suis qu'en école d'ingé. Ce serai dans une boite, je pousse une grosse gueulante. Et si le mois suivant ,y a pas de progrès, je vais voir le DRH en lui dissant de pas s'étonné si il s'appercoit que j'ai envoyer quelques CV par-ci par-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ah ouais, j'pensais que c'était où tu bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 a pas changé l'école à ce que je vois et moi qui pensai qu'une école d'ingé avait du pognon pour du bon matos toujours temps de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Y en a, mais quand un ensemble d'éléments qui sont sensé fonctionné ensemble sont dipersés dans les différents labo, faut se levé tot pour tout remettre ensemble. En plus, les papy chercheurs sont pas très organisé, ni ordonné. Alors c'est le bouquet. Et tu leur demandes un truc et ils enchaînent sur le theme " c'était le bon temps" pendant 20 minutes. Et pour dépensé le pognon, pareil : Je peux demandé un truc et si je suis assez persuasif, il arrivera peut être à l'école, quand je serai le doyen des anciens élèves. Reste un mois et demi à tirer, je vais pas craqué maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 mercredi c'est la Saint-Valentin dois encore trouver un cadeau à offrir à ma keupine quelle corvée, fais ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 les petites copines, cay mal les petits copains aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 un peu mieux le temps, mais pas top cheville gauche douloureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pc-addict Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 cette saint-valentin me saoule ! à la coiffeuse jamais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 j'offrira jamais rien à la keupine à la saint valentin machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ... cheville gauche douloureuse T'es tombé avec tes pédales auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 non hématome sur le dessus de la maléole depuis 3 ans quand il gonfle un peu trop, il appui sur les nerfs là il a gonflé donc belle douleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ah bah... dégonfle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai des éguilles s'tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Prof de merde ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ah bah... dégonfle le J'essayes, mais c'est long Et pour la ponction, j'aimerais mieux l'éviter si je peux Mais faudra peut être que j'y passe encore temps de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 t'as fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Surement un vaisseau qui a pété en course à pied à cause de godasses trop vieilles à l'époque béquille pendant 1 semaine depuis, il ne s'est jamais complètement résorbé un peu de ma faute aussi, j'avais qu'à m'arréter un peu plus longtemps vive le niflugel pour traiter çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.