dohier Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 sur que le triple plateau, c'est utile là haut pédales auto ou pas ? à ceux qui aiment pas le vélo et qui en aurais marre de notre discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 à ceux qui n'aiment pas ceux qui aiment pas le vélo I hate bicycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pour avoir commencé la discution sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ouais, pour l'instant m'en suis pas servi enormement, sauf quand j'suis mort en fin de sortie disons ouais pédales "casse-gu*ule" :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 si tu te sers pas tu 30, c'est que tu prends pas les meilleurs côtes du boulonnais. fais le tour de Pont de Briques, manihen, écault, je suis sur que t'en auras besoin Non, pas casse gueule, faut juste avoir l'habitude !! Ca me fait penser à une chanson, qui faisait Au début elle est froide, au début elle est froide Mais après elle est bonne !!! Les pédales autos, c'est juste au début que c'est casse gueule, après c'est que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 nan, il est vrai que je n'ai pas encore attaqué les "vraies" côtes mais pour la cote d'ecault, ou le mont herquelingue... y a pas de doute que ça sert mais c'est déjà assez pour l'instant sinon, ouais c'est sur, c'est une habitude à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 herquelingue pas mal le côté le plus dur, c'est depuis saint léonard le cran d'escalles est sympa aussi, avant d'arriver sur Calais. Mais si tu veux vraiment morfler, la plus dure, c'est la rue Eugène Varlin, à pont de briques la plus dure du boulonnais ! Même en VTT les pédales c'est tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ouais ouais tu monte au "Champs Fleuri" (le café) et là... c'est le drame le cran d'escalles vais essayer de faire ça cette saison (quand les beaux jours réviendront) j'ai un Boulogne - Béthune de prévu aussi ouais déjà montée y a très longtemps, quand j'éto margat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 aux discussions qui sont trop positives. Negativons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Trop de nouveaux posts à lire Pas envie de lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 nan ! si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 tu positive là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ah t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 aux positiveurs aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 c'est bizarre Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Toujours pas Vista téléchargeable pour les étudiants... RàF de Access 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 moi pour l'instant j'suis en 4*30 jours d'ici là, ils auront sorti des drivers un peu plus optimisé et compatible pour tout mon matériel et là je verrai pour acheter une licence... ou pas 32 ou 64 bits, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 plus le temps de passer le WE heureusement qu'il y a le net au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ah bah ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pluie, vent, temps de M**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 En passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pluie, vent, temps de M**** idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.