ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Fait toujours 8° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 maintenant il pleut et ca caille toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 idem,neige ce matin ça patinait grave pour monter le mont d'ostrohove et le mont lambert (faillit ne pas réussir à monter ) pluie aussi, du coup y a plus de neige bon ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 aux gens qui se plaignent de la météo on est en hiver c'est normal qu'il fasse froid et pus chez moi il fait bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Fait pas froid dans mon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 trop occupé avec Shakira le cedric !!! Si seulement... Surtout qu'elle est malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 trop occupé avec Shakira le cedric !!! Si seulement... Surtout qu'elle est malade... Malade d'amour... j'aurai pas du être si dur quand je l'ai largué hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ça me dérange pas qu'il fasse froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Moi aussi D'ailleur je reviens d'1h30 de vélo avec 9° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 il m'est arrivé de faire du vélo par -1° c'était le 10/12/06, 43.2km (ça fait seulement 6-7 mois que j'en fais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Le froid c'est formateur A moi, pour avoir la flemme de "trouver le nom des villes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 trop occupé avec Shakira le cedric !!! Si seulement... Surtout qu'elle est malade... Malade d'amour... j'aurai pas du être si dur quand je l'ai largué hier soir Sauf qu'elle l'est depuis le jour de son annif' la pauvre... Rhalala renseigne toi un peu avant de faire croire nawak tramway, histoire d'être un minimum plausible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 put*in de douches de me*de 1 sur 6 qui marchent. Lamentable c'tte cité U ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 aux DS d'histoire super dur sur 5 chapitres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Moi aussi D'ailleur je reviens d'1h30 de vélo avec 9° à 9° il fait chaud Mercredi je suis parti par -1.5 Faut juste faire gaffe aux zones humides !! Hier 0.5°, sous la neige fondue/pluie, toujours faire gaffe ce matin +1.2° c'est pour aller au boulot, j'ai plus que çà pour faire du vélo, plus le temps le WE @Fred : garder la motivation même en hiver c'est bô Surtout que par chez nous, avec les côtes et le vent, l'hiver c'est pas très motivant certains jours. Si je remonte un jour avec le bike, on pourrait se faire une sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 hein ça ! nan, c'est clair ma fois, pourquoi pas, mais comme t'as surement plus d'entrainement que moi, bah vais être minable à côté j'suis (pendant les beaux jours disons) à 60-70km (45km en ce moment) à 20-21km/h de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'suis (pendant les beaux jours disons) à 60-70km (45km en ce moment) à 20-21km/h de moyenne lol le nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'ai une 15ène de sorties dans les jambes, c'est pas énorme ! t'es à combien toi ? (Tramway) hein ? Si t'es déjà monté sur un vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il prend les transport en commun Faut que j'aille chez le coiffeur La flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 t'es à combien toi ? (Tramway) hein ? Si t'es déjà monté sur un vélo ! je connais que le tricycle et alors ? aux vélos qui roulent sur les voies de tramway et qui les ralentissent si ça se trouve c'est toi qui roule sur les voies vive le tram a bas la voiture a bas le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 à bas les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'ai une 15ène de sorties dans les jambes, c'est pas énorme ! t'es à combien toi ? (Tramway) hein ? Si t'es déjà monté sur un vélo ! Moi c'est 32 la journée aller retour boulot quand je prend le vélo D'un autre côté, vu que je n'ai qu'un VTT, si tu es en route, ca pourra le faire T'inquiète pas, je sais rouler calmos quand il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ah ouais 32 par jour quand même ah t'es pas en route j'pensais pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 32 par jour quand je prends le vélo, c'est pas tous les jours. Sauf cette semaine, et la semaine dernière, madame en repos, et après en arrêt maladie, donc BB à la maison Quand BB va chez nounou, je dois prendre la voiture, ca caille trop pour le mettre sur le bike. Donc sur les 10 derniers jours de boulot, 320 Km. J'ai viré mon route, j'arrivais plus à tirer mes développements. 53 - 42 pour les plateaux, et 13 - 26 pour la roue libre. ils dataient du temps ou je faisaient + de 6000 bornes par an en cyclo Après, je me suis adapté au "petits développements" du VTT 42 - 32 -22 et 11 - 32. En plus, pour traverser Amiens, le VTT c'est plus confortable, et c'est mieux pour monter les trottoirs, prendre les pistes cyclables mal entretenues ( en passant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 52-42-30, 12-23 pour moi Décathlon Sport2 d'origine, pour commencer c'est suffisant c'est vrai qu'en ville un VTT s'plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.