Posté(e) le 6 février 200718 a me laisserai bien tenter par le couple Ultra120 et SilenX alors comme ça
Posté(e) le 7 février 200718 a Plus le temps passe, plus j'ai de chose à faire... Et comme ça fait en plus comme Fred... Je ne m'en sors pas...
Posté(e) le 7 février 200718 a je réarme de suite la tapette "Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est comissaire de police !" ( à moi pour avoir encore re-regardé la cité de la peur sur m6 tout à l'heure... )
Posté(e) le 7 février 200718 a a ce foutu prof d'optique qui a été assez incompétent pour ne pas afficher les binomes et les dates des tp respectifs me suis obligé à me lever ce matin à 7h alors que je prends qu'à 14h finalement!!! tout ca pour l'entendre dire "désolé je ne pouvais pas savoir avant" bien sur, avoir la liste des élèves c'est hyper difficile bref du matin, me vla à 10h sur PCI, j'vous jure
Posté(e) le 7 février 200718 a ca caille -2° routes gelées et j'ai pas de clous sur les pneus de vélo
Posté(e) le 7 février 200718 a copiteur ouais et alors Plus le temps passe, plus j'ai de chose à faire... Et comme ça fait en plus comme Fred... Je ne m'en sors pas... bah faut pas passer ton temps sur PCI -5°C ce matin
Posté(e) le 7 février 200718 a Bah ouais mais justement... Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je passe moins souvent...
Posté(e) le 7 février 200718 a trop occupé avec Shakira le cedric !!! caille toujours /me va encore se geler sur le vélo
Posté(e) le 7 février 200718 a bah faisait 16° today... J'suis crevé à mes horaires de TD... EDIT : à la démo de supreme commander...j'trouve ça trop nul...
Posté(e) le 8 février 200718 a parceque je me suis réveillé a 9h02 ce matin pour etre au taf a 8h30 ...
Posté(e) le 8 février 200718 a Auteur parceque je me suis réveillé a 9h02 ce matin pour etre au taf a 8h30 ... Parce qu'en plus tu prends le temps de poster un alors que tu es déjà en retard
Posté(e) le 8 février 200718 a Parce qu'en plus tu prends le temps de poster un alors que tu es déjà en retard car je l'ai posté du boulot ..
Posté(e) le 8 février 200718 a tu travailles chez toi en fait c'est ça non ? Non mais mon appart est a moins de 5 minutes a pied de mon boulot .. Mais ça m'empeche pas d'arriver a la bourre ... à ImageHack je ne voit plus rien sur le forum .. pfff
Posté(e) le 8 février 200718 a à la neige chaud à vélo ce matin aux bagnoles qui te serrent dans les caniveaux aux municipalité qui déneigent pas les pistes cyclables
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.