Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 779,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:D Plus le temps passe, plus j'ai de chose à faire... Et comme ça fait en plus comme Fred... Je ne m'en sors pas... :transpi:
Posté(e)

:D je réarme de suite la tapette :-D

:transpi: "Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est comissaire de police !"

( :eeek2: à moi pour avoir encore re-regardé la cité de la peur sur m6 tout à l'heure... :lock: )

Posté(e)

:cartonrouge::chinois::rhooo::oops::fou::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

a ce foutu prof d'optique qui a été assez incompétent pour ne pas afficher les binomes et les dates des tp respectifs

me suis obligé à me lever ce matin à 7h alors que je prends qu'à 14h finalement!!! :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

tout ca pour l'entendre dire "désolé je ne pouvais pas savoir avant" bien sur, avoir la liste des élèves c'est hyper difficile :reflechis::reflechis::reflechis:

bref :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: du matin, me vla à 10h sur PCI, j'vous jure :transpi:

Posté(e)

:roll: copiteur :-D

:roll: ouais et alors :p

:zarb: Plus le temps passe, plus j'ai de chose à faire... Et comme ça fait en plus comme Fred... Je ne m'en sors pas... :transpi:

:cartonrouge: bah faut pas passer ton temps sur PCI :dd:

:cartonrouge: -5°C ce matin :D

Posté(e)

:keskidit: trop occupé avec Shakira le cedric !!!

:craint: caille toujours

:D /me va encore se geler sur le vélo ;)

Posté(e)
  • Auteur
;) parceque je me suis réveillé a 9h02 ce matin pour etre au taf a 8h30 ... :yes:

:byebye: Parce qu'en plus tu prends le temps de poster un :yes: alors que tu es déjà en retard

Posté(e)

;) Parce qu'en plus tu prends le temps de poster un :byebye: alors que tu es déjà en retard

:yes: car je l'ai posté du boulot .. :yes:

Posté(e)

;) tu travailles chez toi en fait c'est ça non ? :yes:

:byebye: Non mais mon appart est a moins de 5 minutes a pied de mon boulot .. :yes:

:yes: Mais ça m'empeche pas d'arriver a la bourre ... :yes:

:yes: à ImageHack je ne voit plus rien sur le forum .. pfff

Posté(e)

;) à la neige

:byebye: chaud à vélo ce matin

:yes: aux bagnoles qui te serrent dans les caniveaux

:yes: aux municipalité qui déneigent pas les pistes cyclables

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.