FredB Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 me laisserai bien tenter par le couple Ultra120 et SilenX alors comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 copiteur J'go To Nice so Have a good night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Plus le temps passe, plus j'ai de chose à faire... Et comme ça fait en plus comme Fred... Je ne m'en sors pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je réarme de suite la tapette "Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est comissaire de police !" ( à moi pour avoir encore re-regardé la cité de la peur sur m6 tout à l'heure... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 a ce foutu prof d'optique qui a été assez incompétent pour ne pas afficher les binomes et les dates des tp respectifs me suis obligé à me lever ce matin à 7h alors que je prends qu'à 14h finalement!!! tout ca pour l'entendre dire "désolé je ne pouvais pas savoir avant" bien sur, avoir la liste des élèves c'est hyper difficile bref du matin, me vla à 10h sur PCI, j'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ca caille -2° routes gelées et j'ai pas de clous sur les pneus de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 copiteur ouais et alors Plus le temps passe, plus j'ai de chose à faire... Et comme ça fait en plus comme Fred... Je ne m'en sors pas... bah faut pas passer ton temps sur PCI -5°C ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bah ouais mais justement... Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je passe moins souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 trop occupé avec Shakira le cedric !!! caille toujours /me va encore se geler sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ici aussi faut bien te couvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Fait pas froid sur Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bah faisait 16° today... J'suis crevé à mes horaires de TD... EDIT : à la démo de supreme commander...j'trouve ça trop nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ici, doit faire -2°C à l'instant ou je poste ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 mon pare-brise de voiture est déjà tout gelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Fait 8° ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 parce que chez moi il fait pas 8°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 cours de me*de, ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 parceque je me suis réveillé a 9h02 ce matin pour etre au taf a 8h30 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 parceque je me suis réveillé a 9h02 ce matin pour etre au taf a 8h30 ... Parce qu'en plus tu prends le temps de poster un alors que tu es déjà en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Parce qu'en plus tu prends le temps de poster un alors que tu es déjà en retard car je l'ai posté du boulot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu travailles chez toi en fait c'est ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu travailles chez toi en fait c'est ça non ? Non mais mon appart est a moins de 5 minutes a pied de mon boulot .. Mais ça m'empeche pas d'arriver a la bourre ... à ImageHack je ne voit plus rien sur le forum .. pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 à la neige chaud à vélo ce matin aux bagnoles qui te serrent dans les caniveaux aux municipalité qui déneigent pas les pistes cyclables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.