Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

;) mal de tête disparu

:byebye: toujours mal de gorge

:transpi: à la soirée d'hier

:transpi: malade + tv en rade + lecteur dvd capricieux + lave-vaiselle qui lave pas bien...

:transpi: aujourd'hui, n'arrête pas d'éternuer, pu... d'allergie

:byebye: je passe ma journée à tousser et éternuer

:byebye: Demande à Shania de te soigner

:pleure:

J'ai bien pensé à lui demander, de venir en infirmière sexy, mais je n'avais pas son N° pour l'appellée. :eeek2:

:pleure: ça vas mieux, mais la série noire continue

:eeek2: problème d'imprimante, cartouche défectueuse, mise il y a à peine 1 semaine

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: à la chtite cycliste (Jessica) qui m'est rentrée dedans avec son vélo et qui m'a pourri mon jean tout neuf de chez Argument!

:pleure::transpi: parcequ'elle m'a INvité à diner pour se faire pardonner ... :byebye:

:pleure::transpi: parceque je la soupconne de l'avoir faite expres juste pour me draguer...

:eeek2::byebye: parceque ca a marché! :eeek2:

:transpi: parcequ'il faut que j'aille m'acheter un autre jean à Monaco maintenant!

:craint: conme ci

8):chinois::pleure::mad2::cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

à connard ( un voisin de couloir, je l'ai surnomé comme ca ) et ses potes ( connards ) qui ont mis de la techno de :censored: a fond.

J'ai l'impression d'être en boite et je dois bosser ! ! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

;) conme ci

:ouioui::pleure::zarb::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::mad:

à connard ( un voisin de couloir, je l'ai surnomé comme ca ) et ses potes ( connards ) qui ont mis de la techno de :censored: a fond.

J'ai l'impression d'être en boite et je dois bosser ! ! :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:cartonrouge: Apelles les flics... tout le monde connait le tapage nocturne, mais personne ne sait qu'il existe des lois contre le tapage diurne et que t'as le droit d'appeler les flics quand un voisin met de la techno de M.... à fond ...

par contre, si il met de la musique, non ... juste pour la techno, le RAP et les marteau piqueurs... (bah c'est pareil ... :p )

Ca marchera meme pas ;)

Je suis en cité U :ouioui: , c'est au gardien de faire respécté le réglement, et comme connard est parent avec une femme de ménage, j'ai beau me plaindre, ca change rien.

Plus que 2 mois, j'en ai marre de geuller :pleure: alors je laisse couler. Ce qui est sur que je louperer pas de faire des reproches aux femmes de menages lors de l'état es lieux, et si je croisse le directeur de la Cité U, il va m'entendre.

MEGA :eeek2::eeek2:;):mdr::mdr::cartonrouge::cartonrouge:

aux arbitres du match de hand ( France Allemagne )

Vendus :mad:

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: J'aimerai bien savoir combien ils ont été payés.

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Je plussoie, c'est un honte de voir çà. :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Ils devraient être radiés à vie de l'arbitrage :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

En plus c'est déjà eux qui avaient arbitré le quart contre l'espagne (il me semble) et c'était la même merde !

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...