shaniadreamsgirl Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 mal de tête disparu toujours mal de gorge à la soirée d'hier malade + tv en rade + lecteur dvd capricieux + lave-vaiselle qui lave pas bien... aujourd'hui, n'arrête pas d'éternuer, pu... d'allergie je passe ma journée à tousser et éternuer Demande à Shania de te soigner J'ai bien pensé à lui demander, de venir en infirmière sexy, mais je n'avais pas son N° pour l'appellée. ça vas mieux, mais la série noire continue problème d'imprimante, cartouche défectueuse, mise il y a à peine 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 le numùéro de shania : 06-58-shania-89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 à la chtite cycliste (Jessica) qui m'est rentrée dedans avec son vélo et qui m'a pourri mon jean tout neuf de chez Argument! parcequ'elle m'a INvité à diner pour se faire pardonner ... parceque je la soupconne de l'avoir faite expres juste pour me draguer... parceque ca a marché! parcequ'il faut que j'aille m'acheter un autre jean à Monaco maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Meuh non... Orange c'est pas si mal... Au moins j'ai une connexion stable... C'est juste cette pu***n de déconnexion des 24h qui fait ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 mal aux guiboles dur de se lever ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 au mot "cigarette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 au mot bifsteak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 au mot tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'aime pas le nouveau tramway ( sur Montpellier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Un ENORME pour moi Je vous explique. J'ai oublié les clés de ma voiture dans la voiture de ma cops (qui habite à une centaine de kms de chez moi). Donc galère, galère pour les récupérer. pour ma petite tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'aime pas le nouveau tramway ( sur Montpellier ) t'es fou il est plus joli que l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 de fin de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 conme ci :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: à connard ( un voisin de couloir, je l'ai surnomé comme ca ) et ses potes ( connards ) qui ont mis de la techno de a fond. J'ai l'impression d'être en boite et je dois bosser ! ! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 MEGA aux arbitres du match de hand ( France Allemagne ) Vendus J'aimerai bien savoir combien ils ont été payés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 conme ci à connard ( un voisin de couloir, je l'ai surnomé comme ca ) et ses potes ( connards ) qui ont mis de la techno de a fond. J'ai l'impression d'être en boite et je dois bosser ! ! Apelles les flics... tout le monde connait le tapage nocturne, mais personne ne sait qu'il existe des lois contre le tapage diurne et que t'as le droit d'appeler les flics quand un voisin met de la techno de M.... à fond ... par contre, si il met de la musique, non ... juste pour la techno, le RAP et les marteau piqueurs... (bah c'est pareil ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ca marchera meme pas Je suis en cité U , c'est au gardien de faire respécté le réglement, et comme connard est parent avec une femme de ménage, j'ai beau me plaindre, ca change rien. Plus que 2 mois, j'en ai marre de geuller alors je laisse couler. Ce qui est sur que je louperer pas de faire des reproches aux femmes de menages lors de l'état es lieux, et si je croisse le directeur de la Cité U, il va m'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 et au super U ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 fais comme moi : tues en un, et mets sa tete sur un piquet devant l'entree de la cité U ... crois moi, tous les autres vont filer droit apres ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 fais comme moi : tues en un, et mets sa tete sur un piquet devant l'entree de la cité U ... crois moi, tous les autres vont filer droit apres ca... ca marche ! Mais ca m'a tout saloper mon lino J'ai passer la nuit a nettoyer , mais une nuit calme. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 MEGA aux arbitres du match de hand ( France Allemagne ) Vendus J'aimerai bien savoir combien ils ont été payés. Je plussoie, c'est un honte de voir çà. Ils devraient être radiés à vie de l'arbitrage En plus c'est déjà eux qui avaient arbitré le quart contre l'espagne (il me semble) et c'était la même merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.