Posté(e) le 30 janvier 200718 a je suis malade mal de tête depuis 48 h médicaments qui ne font aucuns effets, cher pour des "bonbons" même pas bons
Posté(e) le 30 janvier 200718 a Salut ! j'ai pas de temps pour poster ici depuis que j'fais la open bêta de Test Drive Unlimited Bonne nuit et tiens
Posté(e) le 30 janvier 200718 a à Orange™... J'en ai marre de cette pu***n de déconnexion des 24 heures !!! Pour les maux de têtes, l'ibuprofène est assez efficace - notamment pour les migraines - mais il faut bien respecter la posologie !
Posté(e) le 31 janvier 200718 a oui mais seulement chez les tres tres mauvais FAI ... en gros, il y a 5 cathégoriges de FAI : 1) les tres tres mauvais FAI : wanamou/orange , AOL, Darty, etc .... 2) les mauvais FAI : Alice etc... 3) les .... FAI : 9, cegetel etc... 4) les bons FAI : Free etc... 5) les ultra FAI de la mort qui tue : NERIM
Posté(e) le 31 janvier 200718 a oui mais seulement chez les tres tres mauvais FAI ... en gros, il y a 5 cathégoriges de FAI : 1) les tres tres mauvais FAI : wanamou/orange , AOL, Darty, etc .... 2) les mauvais FAI : Alice etc... 3) les .... FAI : 9, cegetel etc... 4) les bons FAI : Free etc... 5) les ultra FAI de la mort qui tue : NERIM Je dirai plutôt : 1) les mauvais FAI: Free, orange, AOL, Darty, Alice, Cegetel.... Et c'est tout!
Posté(e) le 31 janvier 200718 a mal de tête disparu toujours mal de gorge à la soirée d'hier malade + tv en rade + lecteur dvd capricieux + lave-vaiselle qui lave pas bien... aujourd'hui, n'arrête pas d'éternuer, pu... d'allergie je passe ma journée à tousser et éternuer
Posté(e) le 31 janvier 200718 a J'sors de la douche après entrainement... J'ai les pieds en feu ! j'ai les muscles en feu ! j'ai des ampoules de dingue ! J'suis crevé demain 9h - 19h30 ! Arafel il habite à Nice ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.