Arafel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 cedricpc a dit : C'est surtout un terme péjoratif pour désigner une femme... Et puis ça, c'est ton avis perso, ce que tu crois... dans ce cas on va le remplacer par "femme-pot de fleurs en plastique" (jolie mais sert à rien... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je réitère que c'est ton avis perso Arefel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 du samedi apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 cedricpc a dit : Je réitère que c'est ton avis perso Arefel. Arafel! dans tous les cas, en tant que maitre du monde, mon avis personnel fait office de loi universel ... CQFD! ------------ à ceux (enfin... surtout... CELLES ... ) qui se mettent sur la file de gauche pour tourner à droite, ceux (enfin... surtout... CELLES... ) qui mettent le clignotant à droite pour tourner à gauche! aux assurances qui, sous prétexte que les femmes ont moins d'accidents graves pratiques des prix discriminatoires envers les hommes... alors que les femmes ont beaucoup plus d'accidents... des petites rayures etc qu'on n'emmène même pas réparer parce que ça ne vaut pas la peine de perdre du bonus à cause de ça! au système du bonus/malus des assurances qui a fait du parc automobile Français un des plus obsolètes et déglingués d'Europe, voire du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 aux assureurs, ces voleurs, escrocs... et FF2 qui veux pas me corriger les fautes d'orthographe alors que c'est activé dans les options !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Arafel a dit : Arafel! dans tous les cas, en tant que maitre du monde, mon avis personnel fait office de loi universel ... CQFD! Oups, désolé, pas fait exprès... Euh ça, ça reste à prouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 au vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 du dimanche ( à la con ( Renaud inside ) ) Ca se réchauffe enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'aime pas le dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est bien pour glander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 on devrait mettre la glande comme discipline Olympique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oué mais le samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 tu vois, l difference entre TOI et un champion olympique de glande comme moi, c'est que moi je glande toute la semaine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 moi aussi, surtout au boulot nan, s'pas vrai... quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pourtant je glande pas mal aussi hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 cedricpc a dit : J'aime pas le dimanche... FredB a dit : c'est bien pour glander Arafel a dit : on devrait mettre la glande comme discipline Olympique ... cedricpc a dit : Oué mais le samedi... Arafel a dit : tu vois, l difference entre TOI et un champion olympique de glande comme moi, c'est que moi je glande toute la semaine..... je parle pas à quelqu'un qui ne glande qu'un jour par semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je n'aime glander QUE le samedi. Ce n'est pas pour autant que je ne glande pas les autres jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 moi je ne respecte que les gens qui glandent en 24/7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Arafel a dit : moi je ne respecte que les gens qui glandent en 24/7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c Lundi et j'ai cours alors que je pensais pas avoir. enfin, c'est le seul cours de la semaine, je vais pas me pleindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Du lundi matin, début de semaine, plein de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.