Posté(e) le 24 janvier 200718 a aux gens qui on peur de rouler quand il y a de la neige parce que c'est eux qui se mettent en travers de la route qui qui empêche tout le monde de rouler... Mouais bof... Quand je voyais qu'hier, les bus passaient dans la rue avec la chaussé recouverte de "neige marron" à 60/70 km (alors que c'est 50 normalement) et qui ont "repeint" le mur du voisin...C'est bien beau de vouloir rouler vite, mais pas tout le monde a envie de tenter le risque de se foutre en l'air... À faible vitesse, au pire si tu perds le contrôle, ça fait des dégats matériels mais pas physique. si un rappeur est un musicien, moi ausis je suis un musicien, un sculpteur, un réalisateur, et je suis super pote avec la reine Amidala, souveraine des Naboo ... Un rappeur est un rappeur... Un musicien est un musicien. Faut pas oublier que pas mal de "chanteurs" se trouvent leurs musique sans la composer (en la piquant quoi ) ou se la font composer. à la neige qui a pas arrêté de fondre de la journée après être arrivée à une couche d'environ 13 cm.
Posté(e) le 24 janvier 200718 a Fais Kro Froid !!!! J'suis fatigué Demain 9h-19h30... Toujours pas vu la SUper DEmante INcroyable...euh la voiture d'Arafel passer dans les alentours de la Fac
Posté(e) le 24 janvier 200718 a aux gens qui on peur de rouler quand il y a de la neige parce que c'est eux qui se mettent en travers de la route qui qui empêche tout le monde de rouler... Mouais bof... Quand je voyais qu'hier, les bus passaient dans la rue avec la chaussé recouverte de "neige marron" à 60/70 km (alors que c'est 50 normalement) et qui ont "repeint" le mur du voisin...C'est bien beau de vouloir rouler vite, mais pas tout le monde a envie de tenter le risque de se foutre en l'air... À faible vitesse, au pire si tu perds le contrôle, ça fait des dégats matériels mais pas physique. tout à fait d'accord mais rouler en 1ère, sur une route (ligne droite sans aucune habitation à salir ) à 70 là ou la neige a fondue et de ce fait est devenue de l'eau bah... y a de quoi
Posté(e) le 25 janvier 200718 a lebifteksauvage qui fait que me battre à la bataille navale !!! Et j'aime pas perdre
Posté(e) le 25 janvier 200718 a a mon pu**** de chat qui a ch*** a coté de sa litière (je vais voir si il retombe sur ses pattes s'il tombe du 4ème étage )
Posté(e) le 25 janvier 200718 a @ anne roumanof @ l'inventeur de la crème nivea (serieux, ca sert à quoi??) @ l'inventeur de la blague pas drole @ tous les mecontents!
Posté(e) le 25 janvier 200718 a la creme nivéa, ca sert à s'hydrater les mains et le visage, et surtout à oindre le corps des femmes elle t'a fait quoi anne roumanof à par etre moche et pas drole ? les blagues pas drole, c'est super drole!
Posté(e) le 25 janvier 200718 a @ FreB qui sait pas ce qu'il veut Fred et j'aime bien ceux en rapport avec Farscape, mais là bah...
Posté(e) le 25 janvier 200718 a j'aime pas l'avatar d'arafel C'est Doyle Brunson, une légende du Poker ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.