Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

:craint: aux gens qui on peur de rouler quand il y a de la neige

:chinois: parce que c'est eux qui se mettent en travers de la route qui qui empêche tout le monde de rouler...

:-D Mouais bof... Quand je voyais qu'hier, les bus passaient dans la rue avec la chaussé recouverte de "neige marron" à 60/70 km (alors que c'est 50 normalement) et qui ont "repeint" le mur du voisin...

C'est bien beau de vouloir rouler vite, mais pas tout le monde a envie de tenter le risque de se foutre en l'air...

À faible vitesse, au pire si tu perds le contrôle, ça fait des dégats matériels mais pas physique.

:cartonrouge: si un rappeur est un musicien, moi ausis je suis un musicien, un sculpteur, un réalisateur, et je suis super pote avec la reine Amidala, souveraine des Naboo ... :mdr2:

:cartonrouge: Un rappeur est un rappeur... Un musicien est un musicien. :D

Faut pas oublier que pas mal de "chanteurs" se trouvent leurs musique sans la composer (en la piquant quoi :transpi:) ou se la font composer.

:cartonrouge: à la neige qui a pas arrêté de fondre de la journée après être arrivée à une couche d'environ 13 cm. :pleure:

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:chinois: aux gens qui on peur de rouler quand il y a de la neige

:yes: parce que c'est eux qui se mettent en travers de la route qui qui empêche tout le monde de rouler...

:| Mouais bof... Quand je voyais qu'hier, les bus passaient dans la rue avec la chaussé recouverte de "neige marron" à 60/70 km (alors que c'est 50 normalement) et qui ont "repeint" le mur du voisin...

C'est bien beau de vouloir rouler vite, mais pas tout le monde a envie de tenter le risque de se foutre en l'air...

À faible vitesse, au pire si tu perds le contrôle, ça fait des dégats matériels mais pas physique.

:yes: tout à fait d'accord

mais rouler en 1ère, sur une route (ligne droite sans aucune habitation à salir :transpi: ) à 70 là ou la neige a fondue et de ce fait est devenue de l'eau bah... y a de quoi :eeek2::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...