cedricpc Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 aux gens qui on peur de rouler quand il y a de la neige parce que c'est eux qui se mettent en travers de la route qui qui empêche tout le monde de rouler... Mouais bof... Quand je voyais qu'hier, les bus passaient dans la rue avec la chaussé recouverte de "neige marron" à 60/70 km (alors que c'est 50 normalement) et qui ont "repeint" le mur du voisin...C'est bien beau de vouloir rouler vite, mais pas tout le monde a envie de tenter le risque de se foutre en l'air... À faible vitesse, au pire si tu perds le contrôle, ça fait des dégats matériels mais pas physique. si un rappeur est un musicien, moi ausis je suis un musicien, un sculpteur, un réalisateur, et je suis super pote avec la reine Amidala, souveraine des Naboo ... Un rappeur est un rappeur... Un musicien est un musicien. Faut pas oublier que pas mal de "chanteurs" se trouvent leurs musique sans la composer (en la piquant quoi ) ou se la font composer. à la neige qui a pas arrêté de fondre de la journée après être arrivée à une couche d'environ 13 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Fais Kro Froid !!!! J'suis fatigué Demain 9h-19h30... Toujours pas vu la SUper DEmante INcroyable...euh la voiture d'Arafel passer dans les alentours de la Fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 à un chan op qui ne sait pas se contrôler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 aux gens qui on peur de rouler quand il y a de la neige parce que c'est eux qui se mettent en travers de la route qui qui empêche tout le monde de rouler... Mouais bof... Quand je voyais qu'hier, les bus passaient dans la rue avec la chaussé recouverte de "neige marron" à 60/70 km (alors que c'est 50 normalement) et qui ont "repeint" le mur du voisin...C'est bien beau de vouloir rouler vite, mais pas tout le monde a envie de tenter le risque de se foutre en l'air... À faible vitesse, au pire si tu perds le contrôle, ça fait des dégats matériels mais pas physique. tout à fait d'accord mais rouler en 1ère, sur une route (ligne droite sans aucune habitation à salir ) à 70 là ou la neige a fondue et de ce fait est devenue de l'eau bah... y a de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 à bah ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 lebifteksauvage qui fait que me battre à la bataille navale !!! Et j'aime pas perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'pas ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 t'as qu'à mieux jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ca caille sévère ce matin mais y fait bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 a mon pu**** de chat qui a ch*** a coté de sa litière (je vais voir si il retombe sur ses pattes s'il tombe du 4ème étage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 @ mon boulot @ mon ecole @ celui qui a inventé la petite cuillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 @ mon boss qui est un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ca caille toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 aux journées de 24h... C'est pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 parce que le rouge c'est pas bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 @ anne roumanof @ l'inventeur de la crème nivea (serieux, ca sert à quoi??) @ l'inventeur de la blague pas drole @ tous les mecontents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 la creme nivéa, ca sert à s'hydrater les mains et le visage, et surtout à oindre le corps des femmes elle t'a fait quoi anne roumanof à par etre moche et pas drole ? les blagues pas drole, c'est super drole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'aime pas l'avatar d'arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 @ FreB qui sait pas ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 au bordel dans le couloir ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 @ Snoel le roi des grincheux Vous êtes des ringards à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 uh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 @ FreB qui sait pas ce qu'il veut Fred et j'aime bien ceux en rapport avec Farscape, mais là bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'aime pas l'avatar d'arafel C'est Doyle Brunson, une légende du Poker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.