tramway Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 imageshack qui ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ON A COMPRIS !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 quand on habite dans des régions pas possibles (le nord de la France) on assume encore un et un il neige moins souvent chez nous que chez toi il pleut moins (en quantité) chez nous que chez toi Il y a juste plus souvent de nuages Et puis si t'es jamais venu, juges pas sans connaître Viens chez nous, tu repartiras à 4 pattes tellement tu auras fais de soirées sympas un bar par soirée, t'en as pour l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tellement bourrés ces nordistes qu'ils croient que chez eux c'est mieux que la Côte d'Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 et inversement hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 donc c'est bien ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bah non vu que j'ai mis un " " devant le bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photobadminton.fr Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 à MICROSOFT pour les TARIFS de WINDOWS VISTA EN EUROPE!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 au streaming pourri de DNB radio en ce moment ! aux pompiers qui ont l'air de faire joujou avec leurs camions depuis 10 min...ou alors y'a un méga accident La blonde ou la brune, laquelle choisir ???? [J'parle pas d'bière hein ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 v'là que maintenant y des éclairs et du tonnere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Jamel De Bouze !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 idem, j'l'aime pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Demain 8h - 11h au C.U.M. ! sur la Porm' mais quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 est-ce qu'il y aura de la neige demain matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Vla enfin la première neige de l'année ! M'enfin y'en a un peu trop... Mon père à fini par rentrer à pied du travail tellement c'est le bordel... Shakira c'est qui encore ?Ah ouiais, celle qui se tortille le popotin pour vendre des disques. Bof ! d'abord la country c'est 100000000000000000000000000000000000 fois mieux que la musique latino ou pire le rap, enfin c'est-ce que moi je préfére bien-sûr Hum, tu viens de t'attirer les foudres du cedricpc...Tu critiques de façon subjective en parlant de manière objective (je ne sais pas si c'est très clair :transpi) et je hais ça... Ose émettre ton avis personnel sans pour autant en faire une généralité... Sans compter que tu parles sans connaître réellement visiblement... le RAP, ce n'est PAS de la musique... donc ce n'est pas comparable! (la techno non plus d'ailleurs! )par contre, chat qui rat, elle a juste un corps superbe... mais musicalement parlant, elle a autant de talents que moi... Boh, si la techno c'est la musique... Électronique certe mais de la musique quand même. Bon, le rap, c'est négociable... M'enfin y'a tout de même de la musique donc bon... Ah alors je devrais trouver que tu as du talent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Vla enfin la première neige de l'année ! M'enfin y'en a un peu trop... Mon père à fini par rentrer à pied du travail tellement c'est le bordel... Shakira c'est qui encore ?Ah ouiais, celle qui se tortille le popotin pour vendre des disques. Bof ! d'abord la country c'est 100000000000000000000000000000000000 fois mieux que la musique latino ou pire le rap, enfin c'est-ce que moi je préfére bien-sûr Hum, tu viens de t'attirer les foudres du cedricpc...Tu critiques de façon subjective en parlant de manière objective (je ne sais pas si c'est très clair :transpi) et je hais ça... Ose émettre ton avis personnel sans pour autant en faire une généralité... Sans compter que tu parles sans connaître réellement visiblement... le RAP, ce n'est PAS de la musique... donc ce n'est pas comparable! (la techno non plus d'ailleurs! )par contre, chat qui rat, elle a juste un corps superbe... mais musicalement parlant, elle a autant de talents que moi... Boh, si la techno c'est la musique... Électronique certe mais de la musique quand même. Bon, le rap, c'est négociable... M'enfin y'a tout de même de la musique donc bon... Ah alors je devrais trouver que tu as du talent ? non la techno est faite par des DJ et non par des musiciens... pour le rap, ce n'est pas négociable, non... pour jamel de bouze, pas parceque ce qu'il fait est lourd et pas drole (meme si c'est vrai qu'il est relou et pas drole du tout!) mais surtout sur le fait qu'il ait rit du déces de l'abbé pierre (vous l'avez pas vu dans le JT ?) je l'ai déjà dit, je ne pleure pas l'abbé , j'estime qu'il a vécu une vie riche et a servi son pays et l'humanité, il mériterait meme d'etre canonisé... donc je ne le pleure pas... par contre, je n'accepte pas qu'un p'tit comique de seconde zone se permette de lui manquer de respect comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tellement bourrés ces nordistes qu'ils croient que chez eux c'est mieux que la Côte d'Azur Pour moi c'est mieux J'ai pas dit que c'était mieux pour tout le monde Pis si on est bourré, c'est que chez nous, la bière est de qualité Dans le sud c'est de la pisse de cheval, faut pas que ca tape trop pour les petits vieux à la retraite hein Aujourd'hui neige, c'est bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 à Arafel parce que le rap c'est de la musique (qu'il n'aime pas certe, mais de la musique quand même), parce que Jamel me fait beaucoup rire et beaucoup d'autre gens aussi même si le trouve pas drole et aussi parce que la techno c'est aussi de la musique même si j'aime pas trop c'est de la musique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 aux gens qui on peur de rouler quand il y a de la neige parce que c'est eux qui se mettent en travers de la route qui qui empêche tout le monde de rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tellement bourrés ces nordistes qu'ils croient que chez eux c'est mieux que la Côte d'Azur Pour moi c'est mieux J'ai pas dit que c'était mieux pour tout le monde Pis si on est bourré, c'est que chez nous, la bière est de qualité Dans le sud c'est de la pisse de cheval, faut pas que ca tape trop pour les petits vieux à la retraite hein Aujourd'hui neige, c'est bô spotted SNCF on leur dit de faire des travaux ils se foutent en grève !!!!!!!!!! Mais quel bande de bran***** !!!! Faudrait tous les virer et embaucher du personnel compétent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 à Arafel parce que le rap c'est de la musique (qu'il n'aime pas certe, mais de la musique quand même), parce que Jamel me fait beaucoup rire et beaucoup d'autre gens aussi même si le trouve pas drole et aussi parce que la techno c'est aussi de la musique même si j'aime pas trop c'est de la musique quand même si un rappeur est un musicien, moi ausis je suis un musicien, un sculpteur, un réalisateur, et je suis super pote avec la reine Amidala, souveraine des Naboo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tellement bourrés ces nordistes qu'ils croient que chez eux c'est mieux que la Côte d'Azur Pour moi c'est mieux J'ai pas dit que c'était mieux pour tout le monde Pis si on est bourré, c'est que chez nous, la bière est de qualité Dans le sud c'est de la pisse de cheval, faut pas que ca tape trop pour les petits vieux à la retraite hein Aujourd'hui neige, c'est bô spotted SNCF on leur dit de faire des travaux ils se foutent en grève !!!!!!!!!! Mais quel bande de bran***** !!!! Faudrait tous les virer et embaucher du personnel compétent... toi même va finis la neige, faut attendre que çà fonde maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 neige, neige plus, neige, neige plus... va surement bientot reneiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ici fini Mais ca caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.