Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 779,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:francais: c2DDragon : prouves le!

:byebye: FredB : merci! :-D

:vomi1: c2DDragon : c'est FarScape ... une superbe série de SF trop bien construite, trop bien léchée... à voire absollument!

Posté(e)

:francais: Fred... :vomi1: de rien

pour la peine vais m'en regarder un petit :byebye: (si les ST de Stargate sont pas dispo :-D)

Posté(e)
:francais: faut vraiment qu'on s'organise une sortie... on s'organise ca pour la semaine prochaine ? on préviendra les autres du PACA quand meme ! :byebye:

Modifié par Arafel

Posté(e)

:transpi: Le sud c'est le mal... :mdr: Fait trop chaud en été... :yes:

Quoiqu'il fait très chaud aussi vers chez moi pendant les canicules... :mdr:

Posté(e)

:transpi: nous on a eu moins de morts pendant les cannicules! :mdr:

:mdr: nous en faite on a trop de vioques et pas assez de morts ... et trop ... je veux dire beaucoup trop de chiens...

Modifié par Arafel

Posté(e)
:transpi: remarque, en règle générale, c'est là où il fait le plus froid en hiver et le plus chaud en été où j'habite... (Quoiqu'il pèle souvent encore plus à Dijon...)
Posté(e)

:cartonroute: non mais t'imagines pas à quel point les vieux et leurs chiens sont une plaie dans le PACA ... tout ce qu'on souhaite c'est des canicules et puis des massacres de yorkchairs ...

:transpi: je viens de revoire le VIADUC DE MILLAU derriere sarko à la télé... décidément, elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllle!!!! :mdr:

Posté(e)

:cartonroute: non mais t'imagines pas à quel point les vieux et leurs chiens sont une plaie dans le PACA ... tout ce qu'on souhaite c'est des canicules et puis des massacres de yorkchairs ...

:cartonrouge: Bah ouais Carton route, 3 cartons sur la même route à intervalles de temps, sur le même endroits, toujours des vieux, des plaies sur la route !!! Sur le trottoir, PARTOUT ! :-D Faudrait en éduquer certains :yes:

Posté(e)

:cartonrouge: Bah ouais Carton route, 3 cartons sur la même route à intervalles de temps, sur le même endroits, toujours des vieux, des plaies sur la route !!! Sur le trottoir, PARTOUT ! :eeek2: Faudrait en éduquer certains :transpi:

Des la naissance :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.