FredB Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 au beau temps qui revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 à mon ventilo qui faisait du bruit bizard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 à mon ventillo de cg qui fait du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 à moi qui a un dissipateur passif sur ma cg mon southbridge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouais moi aussi, c'est bien, ça fait pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 a FredB pasque j ai pas de rad passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouais mais bon y a d'autres ventilos qui font du bruit donc... passif ou pas y a du bruit (trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouais mais bon y a d'autres ventilos qui font du bruit donc... passif ou pas y a du bruit (trop) +1 Surtout que les ventilos de CG sont pas forcément les plus bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 moi oui, avant j'en avais une passive c'était bien maintenant me reste plus qu'à passer au watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 au watercooling... Il devrait faire des roulements à eau dans les DD aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 AAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 AMD, tu écris mal le nom de ce fabriquant de processeur. (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 kilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouai et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 au beau temps qui veut pas rester ! Lundi matin, pas envie de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 à mes malles trop petites! Ces connes ont oublié de grandir depuis Octobre dernier. Résultat: j'ai encore plus d'affaires à y stocker popur la même place (vaisselle achetée...) Je suis pas encore parti de Caen, moi! /me se dit qu'il va devoir écrire un algo de compression des données pour pouvoir tout faire rentrer dans ses malles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouai et alors ? alors rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 à ceux qui mettent des qui veulent rein dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 à ceux qui sont en vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 à ceux qui sont en vacances !!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 à moi alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 parce que je retourne bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 aux aux aux a ceux qui ne aprtent pas a noirmoutier cette semaine a ceux qui ne vont aps dans l orne ce we et enfin a tous les inpactiens qui n ont jamais mis de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 parce que t'en a mis trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.