Posté(e) le 18 juin 200619 a ouais mais bon y a d'autres ventilos qui font du bruit donc... passif ou pas y a du bruit (trop)
Posté(e) le 18 juin 200619 a ouais mais bon y a d'autres ventilos qui font du bruit donc... passif ou pas y a du bruit (trop) +1 Surtout que les ventilos de CG sont pas forcément les plus bruyant.
Posté(e) le 18 juin 200619 a moi oui, avant j'en avais une passive c'était bien maintenant me reste plus qu'à passer au watercooling
Posté(e) le 18 juin 200619 a au watercooling... Il devrait faire des roulements à eau dans les DD aussi...
Posté(e) le 19 juin 200619 a à mes malles trop petites! Ces connes ont oublié de grandir depuis Octobre dernier. Résultat: j'ai encore plus d'affaires à y stocker popur la même place (vaisselle achetée...) Je suis pas encore parti de Caen, moi! /me se dit qu'il va devoir écrire un algo de compression des données pour pouvoir tout faire rentrer dans ses malles
Posté(e) le 19 juin 200619 a aux aux aux a ceux qui ne aprtent pas a noirmoutier cette semaine a ceux qui ne vont aps dans l orne ce we et enfin a tous les inpactiens qui n ont jamais mis de
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.