Posté(e) le 16 janvier 200718 a Pas l'temps d'quoi ? bah pas l'temps tout court j'ai pu poster qu'un message a midi :
Posté(e) le 17 janvier 200718 a si bah nan !!! Normalement,j'étais sensé répondre à ton post (faut regarder les heures )
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Auteur fait tempête Dans TON pays, quand il fait pas froid il pleu, quand il pleut pas il y a la tempête
Posté(e) le 17 janvier 200718 a fait tempête Dans TON pays, quand il fait pas froid il pleu, quand il pleut pas il y a la tempête là je m'inscris en faux... il gele aussi dans son pays à la con là.....
Posté(e) le 17 janvier 200718 a J'habite à Nice et t'habites à Boulogne sur mer ...c'est qui qui a de quoi etre jaloux d'apres toi ?
Posté(e) le 17 janvier 200718 a je suis pas d'accord, d'abord il fait JAMAIS trop chaud, et ensuite c'est chez toi qu'il fait un froid de canard...
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Arafel si tu calles sur Antibes vers les forêts tu crèves congelé J'ai fini le foot à 21h j'peux te dire que quand tu joues à côté d'une forêt tu kiff l'humidité ajoutée au froid...j'préfèrerais un froid sec Mais bon on a pas trop à se plaindre le reste du temps nous autres Azuréens Sinon vers 15h j'crevais de chaud au soleil
Posté(e) le 17 janvier 200718 a ben, faut dire que je suis à la base habitué aux températures des déserts Perses ... il y fait aux alentours de 50°C à l'ombre ... de toute facon, Dieu merci, bientot, on va tous vivre sur Arrakis alors... vive le réchauffement climatique donc!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.