FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ah bah ça je sais pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 sinon t'es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 perche tendue toussa quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ok un miam pour toi, mais serieux.... dans quelle ville vies tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ok un miam pour toi, mais serieux.... dans quelle ville vies tu ? On demande pas la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 <---c'est écrit là à gauche depuis des années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pourquoi fo pas quote les modopleaZe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 parce que ça fait double boulot pour les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ah ca existe vraiment Boulogne sur Mer ? je croyais que c'etait un endroit imaginaire comme Groslande ou l'INpactonavie ou neverlande etc... @Quarky : pardon d'avoir quoté le modopleaZe sur l'autre topic... pourtant je savais, mais ca m'est sorti de la tete... puis je faire quelque chose pour me faire pardonner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 arf ! bah ouais mais écris le pas non plus ! sinon, vont débarquer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est la ville de ribery lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ouais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est qui ribery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 parait que c'est un joueur de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je HAIS le foot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 y'a pas que ribery à boulogne y'a aussi Nausicaa, centre nationnal de la mer y'a une chouette vieille ville et pi y'a plein de chouette bars, cafés, brasseries pour passer de super soirées !! Arafel, montes y un jour, tu verras, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 50/50 :) aux tueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 50/50 :) aux tueurs ca dépend qui ils tuent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 50/50 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 le foot :) mais 100% mauf xD au Homophobe, Xenophobe, Antisémites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 à tous ceux qui laissent leurs religions/ethnies/croyances ou celles des autres dicter leurs conduites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 le foot :) mais 100% mauf xD aaaaaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 au putin jvoulais dire meuf a mon clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.