Rakkeur Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 aux sites qui passe mal sous Opera otamment de recrutement qui te dise "vous n'avez pas rempli tel partie". "Je peux pas con**rd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 +1 pour ceux qui déconnent sous Firefox !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 +1 surtout qu'il y a de plus en plus de firefox et que le renard de feux commense à prendre pras sur IE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 aussi à ce pu***n de wmode transparent qui sux sous Opera !!! J'ai tenté de faire un javascript pour le mettre à son mode par défaut mais desfois ça marche, desfois ça marche pas... GRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 hérétique !!! préparez le bucher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai pas peur ! suis pas une sorciere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 mais tu brules quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bof tu sais... aucune de celles qu'on a cramé n'en était une ... c'etait juste une bonne occasion de faire un barbecue entre potes... regardes l'autre méchouie là... heuu... mince... tu sais la folle qui entendait des voix là... heuu... ouai la seigneuresse Sith là ... ouai Dark Jane! n'est ce pas un bel exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Dark jane ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ouai j'avoue que j'en suis SUPER FIERE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je m'incline devant ton genie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 je m'incline devant ton genie ^^ il était temps! mais saches que tu n'es ni le premier ni le dernier, et que je forme petit à petit mon empire maléfique qui va régner sur l'univers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 moi j'dis faut qu'on aille en masse dans son topic pour cartonner rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 +Pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 +stache ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 +ish -----> [attends moi j'arrive!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 fais gaffe y pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pas ici! j'habite à Nice moi môssieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ah... au temps ( ) pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 qu'est ce qui t'empeche de venir si il fait moche chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bah c'est que j'bosse moi monsieur quoi que nan, cette semaine j'étais en congés mais j'irai un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 le 4 de quel mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.