FredB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bah moi j'la cherche, mais y en a plus nul part par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bah moi j'la cherche, mais y en a plus nul part par ici ben demandes moi, j'ai le droit de faire une copie privée, et ... si j'égare malencontreusement ma copie privée, et que tu te trouves comme par hazard à l'endroit ou j'ai perdu malencontreusement ma copie privée, meme DADVSI ne pourra pas nous le reprocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 à ceux qu'ont fachés Arafel Va péter une durite à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 nan, j'aime pas les copies privées mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 T'es difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 nan, j'aime pas les copies privées mais merci tu preferes les copies publiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 nan, les originaux en principes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 t'as pas l'esprit ouvert et de l'imagination... tu peux imprimer les covers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 s'pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 alors t'as plus qu'à esperer que ca passera super souvent à la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 quoique la copie publique c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 y'a pas encore de photos des string PCI avec des INpactiennes dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 à Arafel parce qu'il essaye de m'endoctriner chaque jour dans son stringisme extremiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 à Arafel parce qu'il essaye de m'endoctriner chaque jour dans son stringisme extremiste ! Tanga Akbar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 y'a pas encore de photos des string PCI avec des INpactiennes dedans! Titia , elle aurait pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 un cadeau pour celle qui le fera , sa permet d'inciter :) bah juste pour en avoir mis 1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 y'a pas encore de photos des string PCI avec des INpactiennes dedans! Titia , elle aurait pu voilà qui me donne une idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je te suis dans le SALC :) bah ya que moi qui sait pourquoi et je me demande si je vais le regretter un jour voir toute ma vie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 $630 le R600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Un énorme à la Staff d'OGame (France ou pas) et à la GF...... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Censure, ignorance, blocages abusifs, insolance... Génial !!! [Edit : Zut on dirait plus un carton jaune qu'un rouge... :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: Là c'est mieux... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pk au staff d'OG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 PARSKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Un pote s'est fait bannir parce que quelqu'un a exploité son compte pour participer au mass mailing (à l'échelle de quasiment tous les univers) "vérité" qui a eu lieu grâce à l'exploitation d'une faille dans les MPs (c'est étonnant une faille dans OGame hein )... Chose étonnante, alors que des failles très dangeureuses reste non résolues (on s'est "échanger" nos comptes avec un gars de mon alliance sans avoir besoin de mot de passe ni login). Celle-ci, qui les a remis en question, a été corrigé sous 12h (!!!) par là avec blocage du système de message ! Si, si, étonnante hein la rapidité ! Bien évidemment, ces fameux messages on été censurés... Faut pas déconner, ils compromettent trop d'Admins/Opers... Pour en revenir à mon pote, comme son pseudo est apparu en auteur des messages dans un univers (bon, c'est surement bien depuis son compte que l'action a eu lieu mais en aucun cas ça ne serait mon pote l'auteur), son compte a été bloqué sans chercher très loin... Si par exemple son compte n'avait pas été "piraté". C'est vrai que c'est dur de regarder des logs pour voir si l'IP correspond à celles utilisées habituellement... Son pseudo apparait aussi du coup sur le forum comme si s'était un malpropre comme ils font croirent à tout le monde que ces messages sont méchants alors que les méchants dans l'histoire sont les plus haut placés !!! Manque de bol pour eux, y'en a qui ont vu quand même ce fameux message...... Oups ! On me l'a montré... 01-04 00:09:58 *** La fin de l'ignoranceBlocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés... L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices. Suivez le mouvement, maintenant: http://nogame.c.la/ Oh zut, il m'a échappé... N'allez surtout pas le voir, vous allez connaitre la vérité sinon... Ça serait dommage de se rendre compte du vrai visage des GameAdmin d'OGame France ainsi que des Opérateurs et des modérateurs...Bref, je vous laisse parcourir le site (et les sous sites) pour en savoir plus. Mais ne me dites pas que je suis trop crédule de croire les "idioties" qui sont dites sur tous ces sites... Je vous répondrais que vous êtes les plus crédules d'entre nous... J'ai mené ma petite enquête de mon côté, la totalité des arguments sont plausibles, avérés exact pour la majorité, et se recoupent parfaitement avec les désagréments que vient de subir mon pote ainsi que des messages du forum (GameAdmin qui fait croire que ce fameur message est (dans un but) douteux par exemple)... Donc... :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: :prison::prison::prison::prison::prison::prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 à moi, j'ai pas autant de haine à décharger Sinon bah c'est qu'un jeu, puis il est gratuit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 a C2DD qui doit etre lapidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.