Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:cartonrouge: S'pa grave, laisse celui là il est bien :iloveyou: on a presque l'impression que shakira est mignone :D

Pffff... :cartonrouge: :cartonrouge:

Et puis il m'en reste encore une que je viens de mettre... Du même photoshoot... :transpi:

Edit : :cartonrouge: Aux candidats trop nuls de "Qui veut gagner des millions" !

:cartonrouge: Clair y'a de ces quiches desfois... On se demande s'il ne les cast pas eux aussi...
:cartonrouge: Donc t'es sous antibiotiques !

:cartonrouge: Mais nan !
:cartonrouge: chopé une crève

Bah dis dont t'as l'air malade... T'es sous anti-biotique ?

(Deux en même temps... :transpi:)

[Edit 1 : :cartonrouge: L'avatar veut pas s'afficher !!!]

[Edit 2 : :cartonrouge: J'avais oublié de le redimensionner... Il est en 243x243... :transpi:]

[Edit 3 : :cartonrouge: C'est bon cette fois... :transpi:]

Posté(e)

:cartonrouge: donc t'es pas malade :cartonrouge:

:cartonrouge: Si, une petite bronchite, nez pris, toussotements :cartonrouge:

:cartonrouge: Donc c'est pas viral :cartonrouge:

:cartonrouge: Donc pas d'anti bio, CQFD :cartonrouge:

:cartonrouge: C'est chiant de pédaler dans les descentes :cartonrouge:

HS @ FredB : Quelles côtes ??

Posté(e)

:francais: cela dit, il a pas tord :transpi:

[HS]Moulin Wibert (si ça s'écrit comme ça :mdr:) vent de face pour le monter :smack: et pour le descendre aussi, dans le sens Wimereux->Boulogne pas violent-violent comme cote mais avec le vent s'pas cool quand même :-D[/HS]

Posté(e)

:francais: Devoir pédaler dans le moulin Wibert (çà s'écrit bien comme çà) çà la fout mal.

:transpi: J'ai tapé le 70 dans le virage juste avant la plage une fois.

:smack: Mais y'avait pas vent de face !!!

:mdr: au HS

:-D Mais m'en fout quand même !

Posté(e)

:yes: samy nasseri ...

c'est pas que j'apprécie particullierement son jeux d'acteur ou les filmes dans lesquelles il joue ... non dans les deux cas, je trouve que c'est de la merde... mais ce mec est connu, y'a pleins de gamins qui le prennent comme exemple... et il fait son Joey Star en permanence ...

:D

Posté(e)

:yes: Mouais... J'ai bien un truc qui me vient en tête mais je ne dirais rien... :D

[Edit : MOUERF ! :eeek2: Je viens de me rendre compte en plus qu'il y a un mauvais jeu de mot à faire... Donc pour casser l'envie de certains, c'est pas un cendrier :arrow: qui me vient en tête mais une idée. ;)]

Posté(e)

;) samy nasseri ...

c'est pas que j'apprécie particullierement son jeux d'acteur ou les filmes dans lesquelles il joue ... non dans les deux cas, je trouve que c'est de la merde... mais ce mec est connu, y'a pleins de gamins qui le prennent comme exemple... et il fait son Joey Star en permanence ...

:zarb:

:arrow::arrow::arrow::arrow::merci: ce mec est nul: il a tout, l 'argent, la célébrité, du rhum, des femmes et de la biere nom de di**, un accordéon... Bref, tout, et il pète des cables constament.

C'est pathétique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...