Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:cartonrouge: S'pa grave, laisse celui là il est bien :iloveyou: on a presque l'impression que shakira est mignone :D

Pffff... :cartonrouge: :cartonrouge:

Et puis il m'en reste encore une que je viens de mettre... Du même photoshoot... :transpi:

Edit : :cartonrouge: Aux candidats trop nuls de "Qui veut gagner des millions" !

:cartonrouge: Clair y'a de ces quiches desfois... On se demande s'il ne les cast pas eux aussi...
:cartonrouge: Donc t'es sous antibiotiques !

:cartonrouge: Mais nan !
:cartonrouge: chopé une crève

Bah dis dont t'as l'air malade... T'es sous anti-biotique ?

(Deux en même temps... :transpi:)

[Edit 1 : :cartonrouge: L'avatar veut pas s'afficher !!!]

[Edit 2 : :cartonrouge: J'avais oublié de le redimensionner... Il est en 243x243... :transpi:]

[Edit 3 : :cartonrouge: C'est bon cette fois... :transpi:]

:yes: samy nasseri ...

c'est pas que j'apprécie particullierement son jeux d'acteur ou les filmes dans lesquelles il joue ... non dans les deux cas, je trouve que c'est de la merde... mais ce mec est connu, y'a pleins de gamins qui le prennent comme exemple... et il fait son Joey Star en permanence ...

:D

;) samy nasseri ...

c'est pas que j'apprécie particullierement son jeux d'acteur ou les filmes dans lesquelles il joue ... non dans les deux cas, je trouve que c'est de la merde... mais ce mec est connu, y'a pleins de gamins qui le prennent comme exemple... et il fait son Joey Star en permanence ...

:zarb:

:arrow::arrow::arrow::arrow::merci: ce mec est nul: il a tout, l 'argent, la célébrité, du rhum, des femmes et de la biere nom de di**, un accordéon... Bref, tout, et il pète des cables constament.

C'est pathétique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...