dohier Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 chopé une crève eu du mal à rouler, pas de jambes aujourd'hui en plus pour retourner au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 vent au retour, obligé de pédaler comme un fou pour descendre les cotes et ça n'avancé pas en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 au chauffeur de la lamborghini que j'ai croisé hier soir à Juan les pins !!!! Je bave devant une telle caisse ! Puis comme par hazard sa charmante passagère m'a fait le même effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 S'pa grave, laisse celui là il est bien on a presque l'impression que shakira est mignone Pffff... :cartonrouge:Et puis il m'en reste encore une que je viens de mettre... Du même photoshoot... Edit : Aux candidats trop nuls de "Qui veut gagner des millions" ! Clair y'a de ces quiches desfois... On se demande s'il ne les cast pas eux aussi... Donc t'es sous antibiotiques ! Mais nan ! chopé une crève Bah dis dont t'as l'air malade... T'es sous anti-biotique ?(Deux en même temps... ) [Edit 1 : L'avatar veut pas s'afficher !!!] [Edit 2 : J'avais oublié de le redimensionner... Il est en 243x243... ] [Edit 3 : C'est bon cette fois... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 donc t'es pas malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Les antibiotiques c'est pas automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 comme C2D, ça veut pas forcement dire Core2Duo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 comme C2D, ça veut pas forcement dire Core2Duo ! à Intel pour faire porter mon pseudo à confusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 donc t'es pas malade Si, une petite bronchite, nez pris, toussotements Donc c'est pas viral Donc pas d'anti bio, CQFD C'est chiant de pédaler dans les descentes HS @ FredB : Quelles côtes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 :cartonrouge: HS : Des cotes qui descendent dans lesquelles il faut pédaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 contre ... rien, mais quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je dois aller à Paname le 10, juste au début des soldes. Ca va être encore le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 HS : Des cotes qui descendent dans lesquelles il faut pédaler ouais mais lesquelles, quel bled quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 comme C2D, ça veut pas forcement dire Core2Duo ! Faux et tu le sais bien C2D = core2duo donc C2D = Core2Duodragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 t'es borné toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 cela dit, il a pas tord [HS]Moulin Wibert (si ça s'écrit comme ça ) vent de face pour le monter et pour le descendre aussi, dans le sens Wimereux->Boulogne pas violent-violent comme cote mais avec le vent s'pas cool quand même [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Devoir pédaler dans le moulin Wibert (çà s'écrit bien comme çà) çà la fout mal. J'ai tapé le 70 dans le virage juste avant la plage une fois. Mais y'avait pas vent de face !!! au HS Mais m'en fout quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 là c'était du 28... 32 max en pédalant en plus les HS caybon mangezen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bien d'accord Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 merci toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 samy nasseri ... c'est pas que j'apprécie particullierement son jeux d'acteur ou les filmes dans lesquelles il joue ... non dans les deux cas, je trouve que c'est de la merde... mais ce mec est connu, y'a pleins de gamins qui le prennent comme exemple... et il fait son Joey Star en permanence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Mouais... J'ai bien un truc qui me vient en tête mais je ne dirais rien... [Edit : MOUERF ! Je viens de me rendre compte en plus qu'il y a un mauvais jeu de mot à faire... Donc pour casser l'envie de certains, c'est pas un cendrier qui me vient en tête mais une idée. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 samy nasseri ... c'est pas que j'apprécie particullierement son jeux d'acteur ou les filmes dans lesquelles il joue ... non dans les deux cas, je trouve que c'est de la merde... mais ce mec est connu, y'a pleins de gamins qui le prennent comme exemple... et il fait son Joey Star en permanence ... ce mec est nul: il a tout, l 'argent, la célébrité, du rhum, des femmes et de la biere nom de di**, un accordéon... Bref, tout, et il pète des cables constament. C'est pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.