FredB Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 cedricpc a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Rakkeur a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 FredB a dit : cedricpc a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Rakkeur a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tramway a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Rakkeur a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 lebifteksauvage a dit : tramway a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Rakkeur a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c2DDragon a dit : lebifteksauvage a dit : tramway a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Rakkeur a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Core2Duo dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Obiwan Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tramway a dit : Core2Duo dragon close2Die Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c2DDragon a dit : tramway a dit : Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Nan c'est close2die (tape sur google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 :cartonrouge:a site de cro$oft qui est toujours le site le plus visité devant google et yahoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c2DDragon a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Nan c'est close2die (tape sur google ) nan, Core2Duo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 FredB a dit : c2DDragon a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Nan c'est close2die (tape sur google ) nan, Core2Duo !!!! Evidemment, c'est Core2Duo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Nan c'est close2die (tape sur google ) nan, Core2Duo !!!! Evidemment, c'est Core2Duo !! bah oui, mais y veut pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 au quote mais pas a Bashfr ! FredB a dit : tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Nan c'est close2die (tape sur google ) nan, Core2Duo !!!! Evidemment, c'est Core2Duo !! bah oui, mais y veut pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tramway a dit : c2DDragon a dit : lebifteksauvage a dit : tramway a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Rakkeur a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Core2Duo dragon M'en fout de tout Super stock de noyel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 et hop une couche ! dohier a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : lebifteksauvage a dit : tramway a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Rakkeur a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Core2Duo dragon M'en fout de tout Super stock de noyel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 kyro a dit : et hop une couche ! dohier a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : lebifteksauvage a dit : tramway a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Rakkeur a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Core2Duo dragon M'en fout de tout Super stock de noyel ! La page d'avant était trop longue à charger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 a moi qui ai oublié le dans mon post precedent ! Rakkeur a dit : kyro a dit : et hop une couche ! dohier a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : lebifteksauvage a dit : tramway a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : cedricpc a dit : FredB a dit : tramway a dit : FredB a dit : c2DDragon a dit : tramway a dit : Rakkeur a dit : tramway a dit : c2DDragon a dit : cedricpc a dit : y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Core2Duo dragon M'en fout de tout Super stock de noyel ! La page d'avant était trop longue à charger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 les multiquotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 tramway a dit : les multiquotes ! c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 @ moi meme, pour mon que je me suis mit parce que je suis amoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 à la freebox qui met trois heures à afficher une page web quand un logiciel P2P tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 a ma freebox qui est trop rapide, les pages s'affichent trop vite ça fait mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 à je sais pas quoi qui fait que certain topics s'affichent plus vite que d'autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 à FredB qui quand il parle, ben on compends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.