Posté(e) le 27 décembre 200618 a y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM
Posté(e) le 27 décembre 200618 a Auteur y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas
Posté(e) le 27 décembre 200618 a y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas
Posté(e) le 27 décembre 200618 a y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades
Posté(e) le 27 décembre 200618 a Auteur y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Core2Duo dragon
Posté(e) le 27 décembre 200618 a Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Nan c'est close2die (tape sur google )
Posté(e) le 27 décembre 200618 a :cartonrouge:a site de cro$oft qui est toujours le site le plus visité devant google et yahoo !
Posté(e) le 27 décembre 200618 a Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Nan c'est close2die (tape sur google ) nan, Core2Duo !!!!
Posté(e) le 27 décembre 200618 a Auteur Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Nan c'est close2die (tape sur google ) nan, Core2Duo !!!! Evidemment, c'est Core2Duo !!
Posté(e) le 27 décembre 200618 a Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Nan c'est close2die (tape sur google ) nan, Core2Duo !!!! Evidemment, c'est Core2Duo !! bah oui, mais y veut pas comprendre
Posté(e) le 27 décembre 200618 a au quote mais pas a Bashfr ! Core2Duo dragon close2Die Dragon nan, Core2Duo ! Nan c'est close2die (tape sur google ) nan, Core2Duo !!!! Evidemment, c'est Core2Duo !! bah oui, mais y veut pas comprendre
Posté(e) le 27 décembre 200618 a y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Core2Duo dragon M'en fout de tout Super stock de noyel !
Posté(e) le 27 décembre 200618 a et hop une couche ! y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Core2Duo dragon M'en fout de tout Super stock de noyel !
Posté(e) le 27 décembre 200618 a et hop une couche ! y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Core2Duo dragon M'en fout de tout Super stock de noyel ! La page d'avant était trop longue à charger !
Posté(e) le 27 décembre 200618 a a moi qui ai oublié le dans mon post precedent ! et hop une couche ! y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping. ou alors un peu quand même DM C'est vrai que ça dégénère... Ou pas Bande de malades Core2Duo dragon M'en fout de tout Super stock de noyel ! La page d'avant était trop longue à charger !
Posté(e) le 28 décembre 200618 a @ moi meme, pour mon que je me suis mit parce que je suis amoureux...
Posté(e) le 28 décembre 200618 a à la freebox qui met trois heures à afficher une page web quand un logiciel P2P tourne
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Auteur a ma freebox qui est trop rapide, les pages s'affichent trop vite ça fait mal aux yeux
Posté(e) le 28 décembre 200618 a à je sais pas quoi qui fait que certain topics s'affichent plus vite que d'autres !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.