Posté(e) le 26 décembre 200618 a à moi, qui tombe amoureux trop vite Pauvre de toi. /me broit du noir aujoud'hui, sait meme pas pourquoi.
Posté(e) le 26 décembre 200618 a à moi, qui tombe amoureux trop vite Pauvre de toi. ouais... je suis dans le brouillard total la... au passage aux filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent.
Posté(e) le 26 décembre 200618 a bon bah change pas de boitier C'est bien ce que j'ai fait... Mais si un jour j'en vois un semblable à l'original, je le prendrais.
Posté(e) le 26 décembre 200618 a y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping !
Posté(e) le 27 décembre 200618 a y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré
Posté(e) le 27 décembre 200618 a y avait déjà un topic comme ça chut méeuh Chut ! pffff Y'a pas de pffff qui tiens !Tsss, m'en vais encore demain jusqu'à après demain... Semaine super reposante... Ping ! comme ça a dégénéré mais nan. Ping.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.