dohier Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 au temps. 3 jours de beaux, 1 mois de pluie En plus il pleut quand je suis en RTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est mieux la pluie que des chaleurs inssoutenables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 fait 13°C (mais c'est bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 28°C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 au fait que je doive démonter tout mon pc juste pour changer le ventilateur de mon chipset qui tourne à 1500 tours/min au lieu de 8000 tours/min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 aux (enfin, mon nouveau modem/routeur me permet de poster sur PCInpact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 à ce salopard de moustique qui m'a empêché de dormir cette nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 au fait que je doive démonter tout mon pc juste pour changer le ventilateur de mon chipset qui tourne à 1500 tours/min au lieu de 8000 tours/min... De quoi tu te plains? Il devait pas faire de bruit au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 à cette chaleur qui continue... (Héhé, sympas les nouveaux sabres. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 à ceux qui se plaignent du temps qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 à ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Aux travaux dans le lycée ou je taf, demenagement et suppression d'une partie des batiments, du coup plus de salle informatique ni de bureau avant juillet >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 à ceux qui se plaignent du temps qu'il fait on fait ce qu'on veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 à ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent à toi car je savais que quelqu'un allait la sortir à ceux qui se plaignent du temps qu'il fait on fait ce qu'on veut ! à toi qui post en même temps que moi et qui m'oblique à éditer pour te mettre un (tiens ba 2 pour le prix d'un... ah non 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 aux nouveaux grades d'ailleurs qui m'obligent à modifier l'image de ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 à ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent à toi car je savais que quelqu'un allait la sortir à ceux qui se plaignent du temps qu'il fait on fait ce qu'on veut ! à toi qui post en même temps que moi et qui m'oblique à éditer pour te mettre un (tiens ba 2 pour le prix d'un... ah non 3) Et bien à toi, car je savias que quelqu'un allait me sortir qu'on allait la sortir ! et puis à moi, car y'a des moments où j'ai du mal à me comprendre. à la température, qui a tellement baissé que mon cerveau est repassé en mode hors gel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 à la température intérieur qui refuse de baisser malgré le ciel couvert dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 encore 4 heures de taf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 au soleil qui repointe son nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 au soleil qui recommence à se cacher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 aux nouveaux sabres (sont tout mimis) qui ne correspondent pas à mon login (Windu qui est gungan, ca le fait moyen quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 à ceux qui de voir les gens avec des ou des et qui des cigarrettes et qui mangent du allez et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 à tous ces gens qui parle sur moi quand j'écris un message dans le topic des Sabres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.