Posté(e) le 15 juin 200619 a au temps. 3 jours de beaux, 1 mois de pluie En plus il pleut quand je suis en RTT
Posté(e) le 15 juin 200619 a au fait que je doive démonter tout mon pc juste pour changer le ventilateur de mon chipset qui tourne à 1500 tours/min au lieu de 8000 tours/min...
Posté(e) le 15 juin 200619 a au fait que je doive démonter tout mon pc juste pour changer le ventilateur de mon chipset qui tourne à 1500 tours/min au lieu de 8000 tours/min... De quoi tu te plains? Il devait pas faire de bruit au moins...
Posté(e) le 16 juin 200619 a Aux travaux dans le lycée ou je taf, demenagement et suppression d'une partie des batiments, du coup plus de salle informatique ni de bureau avant juillet >_<
Posté(e) le 16 juin 200619 a à ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent à toi car je savais que quelqu'un allait la sortir à ceux qui se plaignent du temps qu'il fait on fait ce qu'on veut ! à toi qui post en même temps que moi et qui m'oblique à éditer pour te mettre un (tiens ba 2 pour le prix d'un... ah non 3)
Posté(e) le 16 juin 200619 a aux nouveaux grades d'ailleurs qui m'obligent à modifier l'image de ma signature...
Posté(e) le 16 juin 200619 a à ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent à toi car je savais que quelqu'un allait la sortir à ceux qui se plaignent du temps qu'il fait on fait ce qu'on veut ! à toi qui post en même temps que moi et qui m'oblique à éditer pour te mettre un (tiens ba 2 pour le prix d'un... ah non 3) Et bien à toi, car je savias que quelqu'un allait me sortir qu'on allait la sortir ! et puis à moi, car y'a des moments où j'ai du mal à me comprendre. à la température, qui a tellement baissé que mon cerveau est repassé en mode hors gel !
Posté(e) le 16 juin 200619 a à la température intérieur qui refuse de baisser malgré le ciel couvert dehors...
Posté(e) le 16 juin 200619 a aux nouveaux sabres (sont tout mimis) qui ne correspondent pas à mon login (Windu qui est gungan, ca le fait moyen quand même)
Posté(e) le 16 juin 200619 a à ceux qui de voir les gens avec des ou des et qui des cigarrettes et qui mangent du allez et
Posté(e) le 16 juin 200619 a à tous ces gens qui parle sur moi quand j'écris un message dans le topic des Sabres !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.