Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 770,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:roll: au fait que je doive démonter tout mon pc juste pour changer le ventilateur de mon chipset qui tourne à 1500 tours/min au lieu de 8000 tours/min...
Posté(e)

:transpi: au fait que je doive démonter tout mon pc juste pour changer le ventilateur de mon chipset qui tourne à 1500 tours/min au lieu de 8000 tours/min...

:transpi: De quoi tu te plains? Il devait pas faire de bruit au moins...

:ouioui::byebye::byebye:

Posté(e)
rouge.gifAux travaux dans le lycée ou je taf, demenagement et suppression d'une partie des batiments, du coup plus de salle informatique ni de bureau avant juillet >_<
Posté(e)

:transpi: à ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent

:yes: à toi car je savais que quelqu'un allait la sortir

:transpi: à ceux qui se plaignent du temps qu'il fait

:D on fait ce qu'on veut ! :transpi:

:yes: à toi qui post en même temps que moi et qui m'oblique à éditer pour te mettre un :| (tiens ba 2 :transpi: pour le prix d'un... ah non 3)

Posté(e)

:transpi: à ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent

:yes: à toi car je savais que quelqu'un allait la sortir

:transpi: à ceux qui se plaignent du temps qu'il fait

:D on fait ce qu'on veut ! :craint:

:yes: à toi qui post en même temps que moi et qui m'oblique à éditer pour te mettre un :| (tiens ba 2 :transpi: pour le prix d'un... ah non 3)

Et bien :transpi: à toi, car je savias que quelqu'un allait me sortir qu'on allait la sortir !

et puis :transpi: à moi, car y'a des moments où j'ai du mal à me comprendre.

:transpi: à la température, qui a tellement baissé que mon cerveau est repassé en mode hors gel !

Posté(e)
:transpi: aux nouveaux sabres (sont tout mimis) qui ne correspondent pas à mon login (Windu qui est gungan, ca le fait moyen quand même)
Posté(e)

:chinois: à ceux qui :transpi: de voir les gens :transpi: avec des :transpi: ou des :yes: et qui :transpi: des cigarrettes et qui mangent du :chant:

allez :transpi: et :chinois:

Posté(e)
:chinois: à tous ces gens qui parle sur moi quand j'écris un message dans le topic des Sabres !!! :chant:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.