Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;) à La poste qui a pété ma freebox en me laissant sans telephone ni internet depuis une semaine ... (d'ou mon abscence...)

;) à Actualis qui vient à peine de m'envoyer un cheque de remboursement... sans prendre en compte les dommages subies à cause d'eux...

:mad2: à ceux qui m'ont traités de violents et de racistes ... c'est pas parceque je suis absent pour le moment que je compte laisser courire, et je ne lacherai pas l'affaire avant d'avoir des excuses... surtout que j'ai envoyé tout de suite un MP en disant que je peux reformuler etc ... :cartonrouge:

MAIS ...

:sucre: ayé je ne suis plus hotelier... jusqu'au 5 Decembre, je suis payé à ne rien faire, et ensuite je serai officiellement un chomeur... le temps d'avoir des sousous dans la popoche et je viens distribuer des bisous :smack:

et un grand :sucre: aux Mercedes BENZ 260 qui malgres un joint de culasse en miette roule sans faire chier le monde... ah ces mercos... c'est autre chose que les lada-renault-citroene-peugeot-fiat-volkswagen etc ... qu'on voit partout hein! :transpi:

et puis :modoreussi: à la superbe serveuse d'ebene au noci-be que j'ai dragué comme un malade et qui m'a appris un peu tard qu'elle avait un un gamin... et pas de mec... DAMNED! (oui les femmes mariées avec des enfants, je fais, mais pas les meres celibataires... c'est trop dangereux ces trucs là... on se retrouve à remplacer le pere et tout ... ca craint trop ... jamais les meres celibataires... :transpi:

voilà... allé, je suis dans un cyber et ca va me couter une fortune tout ca... bonne fin de journée à tous et à des que j'aurai ma freebox... et vive NERIM ! :transpi:

Arafelinouninouniet.

:francais: pas mieux.

Et puis pour la Mercedes, c'est une mercedes quoi. :oops:

Y'en a pas beaucoup qui t'offre une nouvelle bagnole si tu dépasses les... bon ok... 1 000 000 de km certe mais c'est déjà arrivé parait-il. :yes:

Et puis souvent, c'est pas le moteur qui ne marche plus avant de les atteindre... :francais:

:francais: à l'électronique entre autre... :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...