Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

Posté(e)

:chinois: @ cedric, parce que c'est comme ca d'abord!!

Bon, d'accord, j'admets que reprendre un classique (et peut importe son genre musical) en live pour rendre hommage, c'est louable, et cela permet de fair eun petit clin d'oeil aux influences que l'on a eu... Mais honnetement, que peut apporter une nouvelle version de Money des Floyd, Where is my Mind des Pixies ou Space Oddity de Bowie? (je prends les 3 premieres qui me traversent l'esprit)

Rien, on est bien d'accord, et peut importe ce que l'on dira...

-------------------------------------------------------------

:transpi: contre moi pour être musicalement tétu!

• Réponses 12,5 k
  • Vues 775,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:chinois:

Je veux l'année de construction de la maison individuelle/appart dans les annonces immobilières !!!

Posté(e)

:chinois:

Je veux l'année de construction de la maison individuelle/appart dans les annonces immobilières !!!

Et avec ca?? 100 balles et un mars??

:transpi::chinois:

Posté(e)

Et avec ca?? 100 balles et un mars?? ...

Wouarf, mais c'est pas à toi que je cause, m'enfin ;)

Encore un sujet tabou, chez toi, encore un, arf :non:

Posté(e)

:non: l'eau de la chasse, c'est la même que celle avec laquelle tu te lave tu sais :non:

;) Sauf si qq'un est passé avant :cap:

:sm: j'parle pas du contenu de la cuvette :sm:

Posté(e)
:yes: aux changemnet de nom de domaine a 2 balles de PCInpact

:love: Ouais je l'ai déjà dis... Il parait que c'est à cause des problèmes de serveurs... M'enfin changer une fois, je comprend mais pourquoi une deuxième fois ?...
Posté(e)
  • Auteur

:D l'eau de la chasse, c'est la même que celle avec laquelle tu te lave tu sais ;)

:non: Sauf si qq'un est passé avant :craint:

:zarb: j'parle pas du contenu de la cuvette ;)

:-D miam

Posté(e)
  • Auteur

:reflechis: frileux, les températures sont largement au dessus de la normale saisonière (©alain gilopetré)

:francais: et puis même si il fait froid on est en novembre, donc presque en hiver

:non: alors donc voilà

Posté(e)

:-D à ceux qui se plaignent du froid...

:bravo: à ceux qui se plaignent aussi du chaud !... :dtc:

Moi je dis, à mort la canicule, vive la nouvelle ère glacière l'hiver qui arrive ! ;)

Posté(e)

:mdr: frileux, les températures sont largement au dessus de la normale saisonière (©alain gilopetré)

:francais: et puis même si il fait froid on est en novembre, donc presque en hiver

:transpi: alors donc voilà

:mdr: j'suis pas frileux, j'viens du Nord

:gne: Je râle parce qu'il n'y a plus de transition, on perd 15° en moins d'une semaine.

:D Un matin, il fait 16, 2 jours après tu grattes la voiture pour enlever la couche de glace :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.