Posté(e) le 20 novembre 200618 a @ cedric, parce que c'est comme ca d'abord!! Bon, d'accord, j'admets que reprendre un classique (et peut importe son genre musical) en live pour rendre hommage, c'est louable, et cela permet de fair eun petit clin d'oeil aux influences que l'on a eu... Mais honnetement, que peut apporter une nouvelle version de Money des Floyd, Where is my Mind des Pixies ou Space Oddity de Bowie? (je prends les 3 premieres qui me traversent l'esprit) Rien, on est bien d'accord, et peut importe ce que l'on dira... ------------------------------------------------------------- contre moi pour être musicalement tétu!
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Je veux l'année de construction de la maison individuelle/appart dans les annonces immobilières !!!
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Je veux l'année de construction de la maison individuelle/appart dans les annonces immobilières !!! Et avec ca?? 100 balles et un mars??
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Et avec ca?? 100 balles et un mars?? ... Wouarf, mais c'est pas à toi que je cause, m'enfin Encore un sujet tabou, chez toi, encore un, arf
Posté(e) le 20 novembre 200618 a l'eau de la chasse, c'est la même que celle avec laquelle tu te lave tu sais Sauf si qq'un est passé avant j'parle pas du contenu de la cuvette
Posté(e) le 20 novembre 200618 a aux changemnet de nom de domaine a 2 balles de PCInpact Ouais je l'ai déjà dis... Il parait que c'est à cause des problèmes de serveurs... M'enfin changer une fois, je comprend mais pourquoi une deuxième fois ?...
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Auteur l'eau de la chasse, c'est la même que celle avec laquelle tu te lave tu sais Sauf si qq'un est passé avant j'parle pas du contenu de la cuvette miam
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Auteur frileux, les températures sont largement au dessus de la normale saisonière (©alain gilopetré) et puis même si il fait froid on est en novembre, donc presque en hiver alors donc voilà
Posté(e) le 20 novembre 200618 a à ceux qui se plaignent du froid... à ceux qui se plaignent aussi du chaud !... Moi je dis, à mort la canicule, vive la nouvelle ère glacière l'hiver qui arrive !
Posté(e) le 21 novembre 200618 a frileux, les températures sont largement au dessus de la normale saisonière (©alain gilopetré) et puis même si il fait froid on est en novembre, donc presque en hiver alors donc voilà j'suis pas frileux, j'viens du Nord Je râle parce qu'il n'y a plus de transition, on perd 15° en moins d'une semaine. Un matin, il fait 16, 2 jours après tu grattes la voiture pour enlever la couche de glace
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.