bibi13 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 @ cedric, parce que c'est comme ca d'abord!! Bon, d'accord, j'admets que reprendre un classique (et peut importe son genre musical) en live pour rendre hommage, c'est louable, et cela permet de fair eun petit clin d'oeil aux influences que l'on a eu... Mais honnetement, que peut apporter une nouvelle version de Money des Floyd, Where is my Mind des Pixies ou Space Oddity de Bowie? (je prends les 3 premieres qui me traversent l'esprit) Rien, on est bien d'accord, et peut importe ce que l'on dira... ------------------------------------------------------------- contre moi pour être musicalement tétu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Efusse Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je veux l'année de construction de la maison individuelle/appart dans les annonces immobilières !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je veux l'année de construction de la maison individuelle/appart dans les annonces immobilières !!! Et avec ca?? 100 balles et un mars?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 aux changemnet de nom de domaine a 2 balles de PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Efusse Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Et avec ca?? 100 balles et un mars?? ... Wouarf, mais c'est pas à toi que je cause, m'enfin Encore un sujet tabou, chez toi, encore un, arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 l'eau de la chasse, c'est la même que celle avec laquelle tu te lave tu sais Sauf si qq'un est passé avant j'parle pas du contenu de la cuvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 aux changemnet de nom de domaine a 2 balles de PCInpact Ouais je l'ai déjà dis... Il parait que c'est à cause des problèmes de serveurs... M'enfin changer une fois, je comprend mais pourquoi une deuxième fois ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 l'eau de la chasse, c'est la même que celle avec laquelle tu te lave tu sais Sauf si qq'un est passé avant j'parle pas du contenu de la cuvette miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ouioui, bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Y fait froid ça me soule ce temps p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 frileux, les températures sont largement au dessus de la normale saisonière (©alain gilopetré) et puis même si il fait froid on est en novembre, donc presque en hiver alors donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 à ceux qui se plaignent du froid... à ceux qui se plaignent aussi du chaud !... Moi je dis, à mort la canicule, vive la nouvelle ère glacière l'hiver qui arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 frileux, les températures sont largement au dessus de la normale saisonière (©alain gilopetré) et puis même si il fait froid on est en novembre, donc presque en hiver alors donc voilà j'suis pas frileux, j'viens du Nord Je râle parce qu'il n'y a plus de transition, on perd 15° en moins d'une semaine. Un matin, il fait 16, 2 jours après tu grattes la voiture pour enlever la couche de glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est faux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 nan, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Et bah... Non, c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Si c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 3 contre 1 t'as tort passe ton chemin alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 et PAN ! prend toi ça dans les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 3 contre 1 bande de lâches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 s'ta faute, falait pas commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est cedric qui a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 s'pas bien de balancer ! en plus c'est même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.