Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi::eeek2::-D :-D :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

ACTUALIS

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Toujours pas de nouvelles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 barrette de RAM pour le portable de ma soeur :transpi:

1 kit webcam+micro+casque pour ma soeur :eeek2:

1 lecteur MP3 pour ma soeur :-D

et puis un autre truc, je sais plus... :-D

en tout, ca m'a fait 333¤ .... je l'ai mauvaise grave ... :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Et j'avais payé pour pleins de garanties à la cons pour etre sur de l'avoir plus tot en plus ... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: c'est un plaisir! :mdr2:

--------------

:roll: a ces connards (et je pese mes mots) qui allument une cigarette juste avant d'entrer dans mon hotel ... je rappelle que les hotels sont des lieux publiques et qu'il est interdit de fumer à la réception et surtout que ca me casse les couilles que ma réceptuion pue la pisse sechée (d'autant plus que MOI j'ai arreté de fumer y'a 2 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...