FredB Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bah rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 à Tramway qui veut pas m'expliquer ce que viens faire le là où j'habite. à moi, je suis pas sur d'avoir bien causé la France juste au dessus Stock for FredB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ca caille toujours tu as vu où t'habites ? Ben quoi ?? te plains pas d'avoir froid ou déménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Si il fait plus chaud à Lyon, c'est la pollution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 à ce putain de rhume qui m'a cloué au lit deux jours... parce qu'il n'est toujours pas complètement parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 :-D :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: ACTUALIS :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Toujours pas de nouvelles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 T'as commandé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 1 barrette de RAM pour le portable de ma soeur 1 kit webcam+micro+casque pour ma soeur 1 lecteur MP3 pour ma soeur et puis un autre truc, je sais plus... en tout, ca m'a fait 333¤ .... je l'ai mauvaise grave ... Et j'avais payé pour pleins de garanties à la cons pour etre sur de l'avoir plus tot en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 y a pas de E à "soeur" ni de U à "oeil" et de E à "en fait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 et il manquait le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 1 barrette de RAM pour le portable de ma soeur1 kit webcam+micro+casque pour ma soeur 1 lecteur MP3 pour ma soeur et puis un autre truc, je sais plus... en tout, ca m'a fait 333¤ .... je l'ai mauvaise grave ... ET le ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est ajouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est un plaisir! -------------- a ces connards (et je pese mes mots) qui allument une cigarette juste avant d'entrer dans mon hotel ... je rappelle que les hotels sont des lieux publiques et qu'il est interdit de fumer à la réception et surtout que ca me casse les couilles que ma réceptuion pue la pisse sechée (d'autant plus que MOI j'ai arreté de fumer y'a 2 ans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ET le ? copieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 (je reprends, c'est difficile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 à ta signature, c'est pas facile de lire dans ce sens sans tourner la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 pourquoi ca n'existe pas la choucroute cachere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 PARCE QUE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je veux des côte de porcs Hallal maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.