Posté(e) le 5 novembre 200618 a à RealPlayer 10.5, le skin est buggé en mode barre et puis ça craint, en mode normal la fenêtre est bien plus grande que l'ancienne version quand elle est réduite en largeur au minimum à cause de ce foutu bouton "En cours" dont le texte ne disparait plus... à ceux qui risque de sortir un contre RealPlayer en général...
Posté(e) le 6 novembre 200618 a Stock de 3 semaines, t'en veux FredB ?? A la peinture, trop long à faire aux plaquistes qui bossent mal à France Telecom qui coupe le téléphone 15 jours trop tôt stock stock stock !!
Posté(e) le 6 novembre 200618 a Et si t'en reveu, y'en ren'a ! Toujours méchantes les côtes du boulonnais ? au HS
Posté(e) le 6 novembre 200618 a toujours oui, mais j'ai pas roulé ce week-end merci pour le stock, maintenant j'ai plus qu'à les revendre comme ça j'me fais du bénéf sur ton dos
Posté(e) le 7 novembre 200618 a toujours oui, mais j'ai pas roulé ce week-end merci pour le stock, maintenant j'ai plus qu'à les revendre comme ça j'me fais du bénéf sur ton dos [mod=accent_mafieu] t'as pas oublié not'e marcher hein? t'as encore des dettes dans la familia! et toi tu fais de la contrebande dans notre dos? je vais t'envoyer Luigi et Mario pour qu'ils t'expliquent! :pleure: [/mod] les heures sup.
Posté(e) le 7 novembre 200618 a à la mafia Entre boulonnais, on s'entraide Une bonne binouse là dessus et tout le monde sera content Et si Luigi et Mario se pointent, deux clacos din leur loupes, on les balances d'in ch'port et y ziront nourrir les chtios pichons
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.