Teuch_Le_Troll Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 fin du week end!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 à RealPlayer 10.5, le skin est buggé en mode barre et puis ça craint, en mode normal la fenêtre est bien plus grande que l'ancienne version quand elle est réduite en largeur au minimum à cause de ce foutu bouton "En cours" dont le texte ne disparait plus... à ceux qui risque de sortir un contre RealPlayer en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Stock de 3 semaines, t'en veux FredB ?? A la peinture, trop long à faire aux plaquistes qui bossent mal à France Telecom qui coupe le téléphone 15 jours trop tôt stock stock stock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ouais donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Et si t'en reveu, y'en ren'a ! Toujours méchantes les côtes du boulonnais ? au HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 toujours oui, mais j'ai pas roulé ce week-end merci pour le stock, maintenant j'ai plus qu'à les revendre comme ça j'me fais du bénéf sur ton dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bon ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 toujours oui, mais j'ai pas roulé ce week-end merci pour le stock, maintenant j'ai plus qu'à les revendre comme ça j'me fais du bénéf sur ton dos [mod=accent_mafieu] t'as pas oublié not'e marcher hein? t'as encore des dettes dans la familia! et toi tu fais de la contrebande dans notre dos? je vais t'envoyer Luigi et Mario pour qu'ils t'expliquent! :pleure: [/mod] les heures sup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 à la mafia Entre boulonnais, on s'entraide Une bonne binouse là dessus et tout le monde sera content Et si Luigi et Mario se pointent, deux clacos din leur loupes, on les balances d'in ch'port et y ziront nourrir les chtios pichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 le nord! et pourquoi pas l'independance pendant qu'on y est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Pas l'indépendance, mais qu'on respecte notre coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ouais, tout pareil comme il dit go to boolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 fé bô la bas ?? chez moi ca caille le froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 fait frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 milka tendrement chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Les travelos a clichy+froi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ca caille toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ca caille toujours tu as vu où t'habites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 (en retard) à la chaudière qui est tombée en panne pour le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 aujourd'hui fait pas trop froid mais y pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ca caille toujours tu as vu où t'habites ? Ben quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.