Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 a "elle des elles ses" qui m'a reffourgué un DD ide au lieu d'un SATA !!!! obligé d'y retourner a midi!!!
cedricpc Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Nan c'est vrai mais c'est pas la mort quand t'es à côté !
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 aux filles qui couchent le premier soir parceque t'es obligé d'attendre toute la journée!
FredB Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 bah tu pouvais pas vérifier en l'achetant :kneu:
Merenwen Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 à celle qui ne prévient pas son assistante qu'elle est partie chercher ses enfants malades alors qu'elle était attendue aux enfants malades quand il faut pas !! à moi je m'ennuie au boulot
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai meme pas pu gueuler! digital de l'ouest c'est planté sur plusieur de leurs embalages Digital de l'ouest! le taff, je pourai pas finir pour ce soir a moins de trouvé un compresseur de temps genre 1h reel = 4h de taff JE VOULAIS GUEULER MOUHA!
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: ACTUALIS :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
FredB Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 digital de l'ouest = Western Digital (pour ceux qui n'aurait pas suivi )
Merenwen Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 aux cruches qui arretent pas de parler fringues depuis tout à l'heure, sont saoulantes au temps qui passe trop lentement j'ai plus de coca pour le fun Edit : :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: pour cette conne qui est encore en retard bordel de de :censored:
Rakkeur Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 à la grippe que je suis en train de rechoper Fait chier pour le week end. En plus j'ai du boulot. Rien foutu de la journée
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Aux crèmes pour les mains qui graisse le clavier et la souris...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 à moi qui avais oublié de faire les accords à "au" et à "crème"...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.