Posté(e) le 3 novembre 200618 a a "elle des elles ses" qui m'a reffourgué un DD ide au lieu d'un SATA !!!! obligé d'y retourner a midi!!!
Posté(e) le 3 novembre 200618 a aux filles qui couchent le premier soir parceque t'es obligé d'attendre toute la journée!
Posté(e) le 3 novembre 200618 a à celle qui ne prévient pas son assistante qu'elle est partie chercher ses enfants malades alors qu'elle était attendue aux enfants malades quand il faut pas !! à moi je m'ennuie au boulot
Posté(e) le 3 novembre 200618 a j'ai meme pas pu gueuler! digital de l'ouest c'est planté sur plusieur de leurs embalages Digital de l'ouest! le taff, je pourai pas finir pour ce soir a moins de trouvé un compresseur de temps genre 1h reel = 4h de taff JE VOULAIS GUEULER MOUHA!
Posté(e) le 3 novembre 200618 a :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: ACTUALIS :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Posté(e) le 3 novembre 200618 a digital de l'ouest = Western Digital (pour ceux qui n'aurait pas suivi )
Posté(e) le 3 novembre 200618 a aux cruches qui arretent pas de parler fringues depuis tout à l'heure, sont saoulantes au temps qui passe trop lentement j'ai plus de coca pour le fun Edit : :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: pour cette conne qui est encore en retard bordel de de :censored:
Posté(e) le 3 novembre 200618 a à la grippe que je suis en train de rechoper Fait chier pour le week end. En plus j'ai du boulot. Rien foutu de la journée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.