Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 a "elle des elles ses" qui m'a reffourgué un DD ide au lieu d'un SATA !!!! obligé d'y retourner a midi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bah ça va c'est sur Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est pas une raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Nan c'est vrai mais c'est pas la mort quand t'es à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 aux filles qui couchent le premier soir parceque t'es obligé d'attendre toute la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bah tu pouvais pas vérifier en l'achetant :kneu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 à celle qui ne prévient pas son assistante qu'elle est partie chercher ses enfants malades alors qu'elle était attendue aux enfants malades quand il faut pas !! à moi je m'ennuie au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai meme pas pu gueuler! digital de l'ouest c'est planté sur plusieur de leurs embalages Digital de l'ouest! le taff, je pourai pas finir pour ce soir a moins de trouvé un compresseur de temps genre 1h reel = 4h de taff JE VOULAIS GUEULER MOUHA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: ACTUALIS :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 digital de l'ouest = Western Digital (pour ceux qui n'aurait pas suivi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci pour la traduction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 mais y a pas d'quoi, kro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 aux cruches qui arretent pas de parler fringues depuis tout à l'heure, sont saoulantes au temps qui passe trop lentement j'ai plus de coca pour le fun Edit : :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: pour cette conne qui est encore en retard bordel de de :censored: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 à la grippe que je suis en train de rechoper Fait chier pour le week end. En plus j'ai du boulot. Rien foutu de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 comme ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pourquoi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 trop de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Aux crèmes pour les mains qui graisse le clavier et la souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 à bah ouais c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 à moi qui avais oublié de faire les accords à "au" et à "crème"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 radin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.