Merenwen Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 au nouveau rasoir electrique de papa qui a laché parce que j'retrouve jamais les factures (enfin la si mais piouf) à ma mere qui veut que je lui grave des cd de m**** à ma soeur qui me taxe mes chaussettes!!!! Et ca fait pas 1h que je suis reveillée bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 il arrive! 1 mois apres la commande!!!! j'ai les cros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est pas un barebone tellement il est gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 il sera toujours plus que wingo 7000 il n'y avait plus le sandwitch que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 euh... j'allais dire quelque chose mais je sais plus quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 a ceux qui previennent pas que la repete est annulé la moto sur route mouillé ca fait toujours ch*** aux trou de mémoire :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'me rapelle, j'voulais dire que j'avais pas encore remis le forum à l'heure parce que bizarrement il à pas passé à l'heure d'hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tiens, ça a l'air de faire pareil pour moi, ou alors mon PC retard vachement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 vais le faire de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je l'ai fais dès que je m'en suis rendu compte ! parce que c'est le bordel pour trouver quoi mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 radin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 à M6 qui nous laisse dans le flou une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 à apt-get dist-upgrade qui m'a mal configuré des fichiers sur mon kubuntu du coup j'arrive plus à booter dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 z'ont laissé la porte ouvert tout le midi ca caille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 aux frileux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 aux delais trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 nous on a le chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 à ce foutu UUID qui remplacement les noms des partoches sous Ubuntu Edgy, c'est de la grosse merde ce système... C'est sensé être pratique si les partitions du disque sont modifiées mais c'est tellement la merde si les adresses sont pas les bonnes dès le dénbut que bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 au voleurs d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.