Posté(e) le 31 octobre 200618 a au nouveau rasoir electrique de papa qui a laché parce que j'retrouve jamais les factures (enfin la si mais piouf) à ma mere qui veut que je lui grave des cd de m**** à ma soeur qui me taxe mes chaussettes!!!! Et ca fait pas 1h que je suis reveillée bordel !!!
Posté(e) le 31 octobre 200618 a il sera toujours plus que wingo 7000 il n'y avait plus le sandwitch que je voulais
Posté(e) le 31 octobre 200618 a a ceux qui previennent pas que la repete est annulé la moto sur route mouillé ca fait toujours ch*** aux trou de mémoire :cartonrouge:
Posté(e) le 31 octobre 200618 a j'me rapelle, j'voulais dire que j'avais pas encore remis le forum à l'heure parce que bizarrement il à pas passé à l'heure d'hiver !
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Tiens, ça a l'air de faire pareil pour moi, ou alors mon PC retard vachement...
Posté(e) le 31 octobre 200618 a je l'ai fais dès que je m'en suis rendu compte ! parce que c'est le bordel pour trouver quoi mettre...
Posté(e) le 2 novembre 200618 a à apt-get dist-upgrade qui m'a mal configuré des fichiers sur mon kubuntu du coup j'arrive plus à booter dessus...
Posté(e) le 3 novembre 200618 a à ce foutu UUID qui remplacement les noms des partoches sous Ubuntu Edgy, c'est de la grosse merde ce système... C'est sensé être pratique si les partitions du disque sont modifiées mais c'est tellement la merde si les adresses sont pas les bonnes dès le dénbut que bon...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.