chattanooga Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 avant oui de quoi avant oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 T'as cru que y avait des réductions sur les quand tu les achètes en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ... Ca ne compte pas les posts sur Bla² et sur le petit \_°< ! Quoi?? C'est dégeulasse! pour Bon je te pardonne, je peux pas être faché contre shakira EDIT: je ne sais pas ecrire () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 fais trop chaud à la clim du bureau qu'est malade en ce moment à tous les méchants, y compris à moi si j'ai été méchant avec cloudff57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ... Ca ne compte pas les posts sur Bla² et sur le petit \_°< ! avant oui de quoi avant oui ? t'es nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 à tous les méchants, y compris à moi si j'ai été méchant avec cloudff57 à dohier qui a mal orthographié cloudff7 à moi qui fait chier le monde avec mes remarques à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pour je pardonne, je peux pas être faché contre shakira Uh ? Et puis "Uh ?" FredB aussi. à moi qui ne comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 à moi pour mes fautes aux redresseurs de torts en tous genres aux médias pour nous parler toute la journée de Zidane et ses copains un double à moi qui me goure encore de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 @cedric, bon faut te le faire en quelle langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 fais trop chaud à la clim du bureau qu'est malade en ce moment à tous les méchants, y compris à moi si j'ai été méchant avec cloudff57 a toi pour écorché mon pseudo pour cette put1 de chaleur fais trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 @cedric, bon faut te le faire en quelle langue ? En leet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 @cedric, bon faut te le faire en quelle langue ? En leet ? 3n 1773 H4x05 Nu8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 //|_|8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bon, il a dit : tiens j'ai trouvé mon topic pour devenir maitre jedi Tu lui as répondu : ... Ca ne compte pas les posts sur Bla² et sur le petit \_°< ! et moi j'ai dit : avant oui et là tu m'as demandé de quoi avant oui ? et maintenant je te dis que, il fut un temps, les posts dans bla² comptaient... tout simplement parce que tu comprends rien !!! je que t'as pas encore compris là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ahhhhh... Jamais connu/posté pendant cette période. j'avais compris en fait mais bon... J'étais pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 T'as cru que y avait des réductions sur les quand tu les achètes en gros? Ouais Et c'est même pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 parce que t'as enfin compris et parce que l'orage arrive, et qu'il vient d'y avoir 2 coups et que quand il y a de l'orage j'éteint l'ordi parce que j'ai pas de truc antifoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 à toi FredB parce que tu vas avoir la chance d'avoir un orage et donc de la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 à l'orage, parce qu'il a fait suater le courant pendant 1h30. à EDF qui nous doit plus que la lumière, mais qu'il le fait pas très vite. parce que même si il pleut, la température baisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai eu ton orage ce matin, et donc trempé pour passer mon exam....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 aux exams ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.