Posté(e) le 13 juin 200619 a T'as cru que y avait des réductions sur les quand tu les achètes en gros?
Posté(e) le 13 juin 200619 a ... Ca ne compte pas les posts sur Bla² et sur le petit \_°< ! Quoi?? C'est dégeulasse! pour Bon je te pardonne, je peux pas être faché contre shakira EDIT: je ne sais pas ecrire () Modifié le 13 juin 200619 a par FiP_
Posté(e) le 13 juin 200619 a fais trop chaud à la clim du bureau qu'est malade en ce moment à tous les méchants, y compris à moi si j'ai été méchant avec cloudff57
Posté(e) le 13 juin 200619 a ... Ca ne compte pas les posts sur Bla² et sur le petit \_°< ! avant oui de quoi avant oui ? t'es nul
Posté(e) le 13 juin 200619 a à tous les méchants, y compris à moi si j'ai été méchant avec cloudff57 à dohier qui a mal orthographié cloudff7 à moi qui fait chier le monde avec mes remarques à la con
Posté(e) le 13 juin 200619 a pour je pardonne, je peux pas être faché contre shakira Uh ? Et puis "Uh ?" FredB aussi. à moi qui ne comprend rien...
Posté(e) le 13 juin 200619 a à moi pour mes fautes aux redresseurs de torts en tous genres aux médias pour nous parler toute la journée de Zidane et ses copains un double à moi qui me goure encore de topic !
Posté(e) le 13 juin 200619 a fais trop chaud à la clim du bureau qu'est malade en ce moment à tous les méchants, y compris à moi si j'ai été méchant avec cloudff57 a toi pour écorché mon pseudo pour cette put1 de chaleur fais trop chaud
Posté(e) le 13 juin 200619 a @cedric, bon faut te le faire en quelle langue ? En leet ? 3n 1773 H4x05 Nu8
Posté(e) le 13 juin 200619 a bon, il a dit : tiens j'ai trouvé mon topic pour devenir maitre jedi Tu lui as répondu : ... Ca ne compte pas les posts sur Bla² et sur le petit \_°< ! et moi j'ai dit : avant oui et là tu m'as demandé de quoi avant oui ? et maintenant je te dis que, il fut un temps, les posts dans bla² comptaient... tout simplement parce que tu comprends rien !!! je que t'as pas encore compris là !
Posté(e) le 13 juin 200619 a Ahhhhh... Jamais connu/posté pendant cette période. j'avais compris en fait mais bon... J'étais pas sur...
Posté(e) le 13 juin 200619 a T'as cru que y avait des réductions sur les quand tu les achètes en gros? Ouais Et c'est même pas le cas
Posté(e) le 13 juin 200619 a parce que t'as enfin compris et parce que l'orage arrive, et qu'il vient d'y avoir 2 coups et que quand il y a de l'orage j'éteint l'ordi parce que j'ai pas de truc antifoudre
Posté(e) le 13 juin 200619 a à toi FredB parce que tu vas avoir la chance d'avoir un orage et donc de la pluie.
Posté(e) le 14 juin 200619 a à l'orage, parce qu'il a fait suater le courant pendant 1h30. à EDF qui nous doit plus que la lumière, mais qu'il le fait pas très vite. parce que même si il pleut, la température baisse pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.