eddi_dem Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Bon je vous explique. J'ai lancé le disk utility(utilitaire de disque), erase (effacer), erase free space(effacer l'espace libre), zero out deleted files (je sais pas comment dire ca en francais). Vers la fin, quand ils a rempli mon disque dur avec 0kb de libre, il a planter.. et me voila avec 0kb de libre sur le dur.. comment je fait pour deleter les fichiers temporaires que l'utilitaire a creer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delusive Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Tu as formaté une partition ou un disque dûr non-partitionné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddi_dem Posted May 15, 2006 Author Share Posted May 15, 2006 Tu as formaté une partition ou un disque dûr non-partitionné ? non dsl.. mais le probleme est reglé, et tant mieu! Il m'a suffit de redémarrer pour que ca efface le fichier temporaire! merci quand meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.