and-1 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 salut je dois envoyer une petite alim externe en SAV par la poste mais je sais pas trop quel mode d'envoi en suivi est le mieux par la poste. je dispose d'enveloppe a bulle ou je peux faire un petit colis. Quel est le meilleur moyen pour un minimum de sous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour!! 1- : Marchandise ==> colis La Poste refusera de la prendre en charge si tu la passe en lettre. 2- : L'emballage: Mieux vaut faire un petit colis,car ton enveloppe sera pas assez solide. 3- : Le mode d'envoi: Il n'y a plus de colieco depuis le 1er mars,tu seras obliger de l'envoyer en collissimo. Si ton alim n'a pas grande valeur,tu peut l'envoyer en colissimo suivi standard (J+2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 colissimo suivi standard (J+2) a 5,10 euros si mes souvenirs sont bon, c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Sinon tu peux la casser à l'avance comme ça la personne qui le réceptionnera ne sera pas étonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Par contre je te conseille de trés trés bien l'emballé (enfin si elle part en sav elle doit etre cassé ) parce que aillant bossé dans un centre de trie postal, je peu te dire que les colis il sans prenne dans la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ok merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.