Helfima Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 salut, j'ai beau cherché partout et j'ai rien trouvé pour voir la TV sur mon pc via ma livebox. je sais pas si un seul soft suffit ou faut une carte en plus ect.. si vous avez une idée je suis tout ouie à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bin faut deja que tu paye l'option supplementaire et apres, accessoirement, tu peux lire la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helfima Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 mouaiiiii j'aurai bien testé avant, la du coup leur livebox me sert à rien sachant que j'ai un router bcp plus puissant. avec ces 4 ports ethernet et ces 32 ports wiffi j'ai de la marge quand même dommage du coup je vais peu etre renvoyer leur bobox car 3¤/mois pour rien je dis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.