May 14, 200619 yr voila j'ai depuis peu formaté j'ai réinstaller les pilotes de la carte son (aureon 5.1 fun )la carte figure bien dans les composants elle fonctionne selon windows mais quand je vais dans propriété voila ce que j'ai : et dans le gestionnaire de periphériques ya plein de peripherique inconnus . enfin bref c'est trés bizarre si quelqu'un connais une solution aidez moi s'il vous plait. merci.
May 14, 200619 yr Peut-être as-tu une carte son intégrée à ta CM Si c'est le cas, il faut la désactiver dans le Bios.
May 14, 200619 yr Author Peut-être as-tu une carte son intégrée à ta CM Si c'est le cas, il faut la désactiver dans le Bios. malheuresement j'ai une cm dell et le bios est trés limité.
May 14, 200619 yr malheuresement j'ai une cm dell et le bios est trés limité. c'est quoi exactement comme Dell ?
May 14, 200619 yr Author malheuresement j'ai une cm dell et le bios est trés limité. c'est quoi exactement comme Dell ? c'est un dimension 8300.mais c'est bizarre avant sa fonctionner impecable j'ai regarder la carte est bien branchée. c'est vraiment bizarre.
May 14, 200619 yr malheuresement j'ai une cm dell et le bios est trés limité. c'est quoi exactement comme Dell ? c'est un dimension 8300.mais c'est bizarre avant sa fonctionner impecable j'ai regarder la carte est bien branchée. c'est vraiment bizarre. Ah avant ça marchait ! Donc ça ne devrais pas venir du chipset son sur la CM je crois. Il faut trouver autre chose !
May 14, 200619 yr Author je sais vraiment pas de quoi sa vien c'est trés bizarre.sa vien pas du pilotes parce que j'ai essayer 2 pilotes differents mais c'est pareil avec les 2 quand je veux voir les paramétres avancées j'ai ca:
May 14, 200619 yr 2 pilotes Peut-être un conflit ? Tu les as pris où ? Sur le cd fourni avec la carte son ? Si j'étais toi, je les désinstallerais (les 2) et je prendrais celui fournit. Si tu n'en as pas, essaye ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...23&v_code=11394
May 14, 200619 yr Author Ca vient bien d'un probleme de pilote pourtant : Windows te le dis clairement. je sais bien mai est ce que quelqu'un peut me dire comment je vais faire? les pilotes que j'ai sont les pilotes officiels.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.