Posté(e) le 14 mai 200619 a voila j'ai depuis peu formaté j'ai réinstaller les pilotes de la carte son (aureon 5.1 fun )la carte figure bien dans les composants elle fonctionne selon windows mais quand je vais dans propriété voila ce que j'ai : et dans le gestionnaire de periphériques ya plein de peripherique inconnus . enfin bref c'est trés bizarre si quelqu'un connais une solution aidez moi s'il vous plait. merci.
Posté(e) le 14 mai 200619 a Peut-être as-tu une carte son intégrée à ta CM Si c'est le cas, il faut la désactiver dans le Bios.
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur Peut-être as-tu une carte son intégrée à ta CM Si c'est le cas, il faut la désactiver dans le Bios. malheuresement j'ai une cm dell et le bios est trés limité.
Posté(e) le 14 mai 200619 a malheuresement j'ai une cm dell et le bios est trés limité. c'est quoi exactement comme Dell ?
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur malheuresement j'ai une cm dell et le bios est trés limité. c'est quoi exactement comme Dell ? c'est un dimension 8300.mais c'est bizarre avant sa fonctionner impecable j'ai regarder la carte est bien branchée. c'est vraiment bizarre.
Posté(e) le 14 mai 200619 a malheuresement j'ai une cm dell et le bios est trés limité. c'est quoi exactement comme Dell ? c'est un dimension 8300.mais c'est bizarre avant sa fonctionner impecable j'ai regarder la carte est bien branchée. c'est vraiment bizarre. Ah avant ça marchait ! Donc ça ne devrais pas venir du chipset son sur la CM je crois. Il faut trouver autre chose !
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur je sais vraiment pas de quoi sa vien c'est trés bizarre.sa vien pas du pilotes parce que j'ai essayer 2 pilotes differents mais c'est pareil avec les 2 quand je veux voir les paramétres avancées j'ai ca:
Posté(e) le 14 mai 200619 a 2 pilotes Peut-être un conflit ? Tu les as pris où ? Sur le cd fourni avec la carte son ? Si j'étais toi, je les désinstallerais (les 2) et je prendrais celui fournit. Si tu n'en as pas, essaye ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...23&v_code=11394
Posté(e) le 14 mai 200619 a Ca vient bien d'un probleme de pilote pourtant : Windows te le dis clairement.
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur Ca vient bien d'un probleme de pilote pourtant : Windows te le dis clairement. je sais bien mai est ce que quelqu'un peut me dire comment je vais faire? les pilotes que j'ai sont les pilotes officiels.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.