Aller au contenu

Demande Info


bob63

Messages recommandés

Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime...

A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express).

Ou alors ne rien faire...

heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce....

et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime...

A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express).

Ou alors ne rien faire...

heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce....

et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid :francais:

il existe maintenant des cartes mères socket 754 avec PCIE

C'est vrai les cartes socket 754 + pci-e ça existe et depuis la sortie du nf4...

C'est sûr la 7600GT est plus puissante mais est-ce que ça vaut le coup de dépenser 250¤ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime...

A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express).

Ou alors ne rien faire...

heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce....

et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid :|

il existe maintenant des cartes mères socket 754 avec PCIE

C'est vrai les cartes socket 754 + pci-e ça existe et depuis la sortie du nf4...

C'est sûr la 7600GT est plus puissante mais est-ce que ça vaut le coup de dépenser 250¤ ?

ca serai con de reprendre du 754 alors qu'il est mort...

pour la 7600GT regarde les tests :|

http://www.hardware.fr/articles/611-1/nvid...ce-7600-gt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...