bob63 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je pense changer quelques truc sur mon PC En 939: Un AMD 64 3200+ Une 7600Gt en carte mere je pensais a une Asus A8N-E Vous en pensez quoi par rapport a ma config de maintenant ?? voila merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bon choix pour la carte graphique Pour le processeur si ta les moyens pren plutot un 3700+ qui embarque 1024Ko de cache et qui s'OC très bien !! 64 3700+ Pour la carte mère en socket 939 ben celle que ta est pas mal mais si tu as encore les moyens ben prend une Asus A8N-SLI Premium A8N-SLI Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui il faudrai a peu pres ce que tu pense mettre dedans parce que si on te dis FX tu va faire un bond de 15 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 alors 1)je n'OC pas ^^ 2)j'ai pas assé de sous sous 3)idem pour la CM trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour la carte mère en socket 939 ben celle que ta est pas mal Sauf qu'elle est en 754 Pourquoi n'o/c tu pas ton futur proco Tu l'as fait avec l'ancien pourtant Un budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 on veut ton budget et meme question que Bojack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pas plus de 500¤ mon proce actuel n'est pas OC j'avais juste testé a combien je pouvais le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ok ok ^^' J'ai pensé à ceci : http://www.prixdunet.com/config_calc.php?id=30542 Tu peux encore rajouter un ventlo CPU (zalman CNPS 7700 cu) ou GPU (zalman VF900 Cu) si tu trouves que ceux d'origine font du bruit. Edit : ou peut-être une Gigabyte K8NF9 ultra comme CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime... A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express). Ou alors ne rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime... A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express). Ou alors ne rien faire... heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce.... et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 il existe maintenant des cartes mères socket 754 avec PCIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime... A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express). Ou alors ne rien faire... heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce.... et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid il existe maintenant des cartes mères socket 754 avec PCIE C'est vrai les cartes socket 754 + pci-e ça existe et depuis la sortie du nf4... C'est sûr la 7600GT est plus puissante mais est-ce que ça vaut le coup de dépenser 250¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime... A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express). Ou alors ne rien faire... heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce.... et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid il existe maintenant des cartes mères socket 754 avec PCIE C'est vrai les cartes socket 754 + pci-e ça existe et depuis la sortie du nf4... C'est sûr la 7600GT est plus puissante mais est-ce que ça vaut le coup de dépenser 250¤ ? ca serai con de reprendre du 754 alors qu'il est mort... pour la 7600GT regarde les tests http://www.hardware.fr/articles/611-1/nvid...ce-7600-gt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.