Posté(e) le 14 mai 200619 a Je pense changer quelques truc sur mon PC En 939: Un AMD 64 3200+ Une 7600Gt en carte mere je pensais a une Asus A8N-E Vous en pensez quoi par rapport a ma config de maintenant ?? voila merci ++
Posté(e) le 14 mai 200619 a Bon choix pour la carte graphique Pour le processeur si ta les moyens pren plutot un 3700+ qui embarque 1024Ko de cache et qui s'OC très bien !! 64 3700+ Pour la carte mère en socket 939 ben celle que ta est pas mal mais si tu as encore les moyens ben prend une Asus A8N-SLI Premium A8N-SLI Premium
Posté(e) le 14 mai 200619 a oui il faudrai a peu pres ce que tu pense mettre dedans parce que si on te dis FX tu va faire un bond de 15 metres
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur alors 1)je n'OC pas ^^ 2)j'ai pas assé de sous sous 3)idem pour la CM trop cher
Posté(e) le 14 mai 200619 a Pour la carte mère en socket 939 ben celle que ta est pas mal Sauf qu'elle est en 754 Pourquoi n'o/c tu pas ton futur proco Tu l'as fait avec l'ancien pourtant Un budget ?
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur pas plus de 500¤ mon proce actuel n'est pas OC j'avais juste testé a combien je pouvais le monter
Posté(e) le 14 mai 200619 a ok ok ^^' J'ai pensé à ceci : http://www.prixdunet.com/config_calc.php?id=30542 Tu peux encore rajouter un ventlo CPU (zalman CNPS 7700 cu) ou GPU (zalman VF900 Cu) si tu trouves que ceux d'origine font du bruit. Edit : ou peut-être une Gigabyte K8NF9 ultra comme CM Modifié le 14 mai 200619 a par Bojack
Posté(e) le 14 mai 200619 a Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime... A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express). Ou alors ne rien faire...
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime... A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express). Ou alors ne rien faire... heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce.... et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid
Posté(e) le 14 mai 200619 a Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime... A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express). Ou alors ne rien faire... heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce.... et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid il existe maintenant des cartes mères socket 754 avec PCIE C'est vrai les cartes socket 754 + pci-e ça existe et depuis la sortie du nf4... C'est sûr la 7600GT est plus puissante mais est-ce que ça vaut le coup de dépenser 250¤ ?
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime... A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express). Ou alors ne rien faire... heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce.... et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid il existe maintenant des cartes mères socket 754 avec PCIE C'est vrai les cartes socket 754 + pci-e ça existe et depuis la sortie du nf4... C'est sûr la 7600GT est plus puissante mais est-ce que ça vaut le coup de dépenser 250¤ ? ca serai con de reprendre du 754 alors qu'il est mort... pour la 7600GT regarde les tests http://www.hardware.fr/articles/611-1/nvid...ce-7600-gt.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.