Aller au contenu

Demande Info

Featured Replies

Posté(e)

Je pense changer quelques truc sur mon PC :fumer:

En 939:

Un AMD 64 3200+

Une 7600Gt

en carte mere je pensais a une Asus A8N-E

Vous en pensez quoi par rapport a ma config de maintenant ??

voila merci ++ :transpi:

Posté(e)

Bon choix pour la carte graphique :transpi:

Pour le processeur si ta les moyens pren plutot un 3700+ qui embarque 1024Ko de cache et qui s'OC très bien !!

64 3700+

Pour la carte mère en socket 939 ben celle que ta est pas mal mais si tu as encore les moyens ben prend une

Asus A8N-SLI Premium :mdr2:

A8N-SLI Premium

Posté(e)

Pour la carte mère en socket 939 ben celle que ta est pas mal

Sauf qu'elle est en 754 :aimepas:

Pourquoi n'o/c tu pas ton futur proco :dd: Tu l'as fait avec l'ancien pourtant :transpi:

Un budget ?

Posté(e)
  • Auteur

pas plus de 500¤

mon proce actuel n'est pas OC j'avais juste testé a combien je pouvais le monter :dd:

Posté(e)

Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime...

A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express).

Ou alors ne rien faire...

Posté(e)
  • Auteur

Moi je trouve ça un peu con de dépenser maintenant pour un gain de perfs aussi minime...

A la limite tu peux soit changer de proc ou changer de cm et de cg (pci-express).

heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce....

et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid :keskidit:

Posté(e)

heu c'est ce que je fais je change CM+CG et vu que je prends une PCI-ex je suis obliger de changer mon proce....

et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid :francais:

il existe maintenant des cartes mères socket 754 avec PCIE

C'est vrai les cartes socket 754 + pci-e ça existe et depuis la sortie du nf4...

C'est sûr la 7600GT est plus puissante mais est-ce que ça vaut le coup de dépenser 250¤ ?

Posté(e)
  • Auteur

et je ne pense pas que ce soit minime j'ai vu des tests de la geforce 7600GT la 6600Gt a coté ne fait pas le poid :|

il existe maintenant des cartes mères socket 754 avec PCIE

C'est vrai les cartes socket 754 + pci-e ça existe et depuis la sortie du nf4...

C'est sûr la 7600GT est plus puissante mais est-ce que ça vaut le coup de dépenser 250¤ ?

ca serai con de reprendre du 754 alors qu'il est mort...

pour la 7600GT regarde les tests :|

http://www.hardware.fr/articles/611-1/nvid...ce-7600-gt.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.