Aller au contenu

[LOGICIEL] Problèmes d'installation, aide Please!!!


ihahnn

Messages recommandés

Après un formatage, il peut rester les anciens fichiers en NTFS -> il aurait peut être fallu faire un formatage bas niveau... (= formatage + écrire des '0' partout sur la partition :yes: )

Si tu connais le fichier, tu peux essayer de le retrouver, mais j'y crois pas trop...

Tu as contacté la boite qui fait 3DSMax ou regardé sur leur forum ?

(au fait, je suppose que tu l'avais déjà installé avant, c'est pas écrit explicitement, mais vu ce que tu dis, je pense que oui ? :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un formatage, il peut rester les anciens fichiers en NTFS -> il aurait peut être fallu faire un formatage bas niveau... (= formatage + écrire des '0' partout sur la partition  :mdr: )

Si tu connais le fichier, tu peux essayer de le retrouver, mais j'y crois pas trop...

Tu as contacté la boite qui fait 3DSMax ou regardé sur leur forum ?

(au fait, je suppose que tu l'avais déjà installé avant, c'est pas écrit explicitement, mais vu ce que tu dis, je pense que oui ?  :incline: )

ah wai, on peu faire sa aussi .... jpense jamais au formatage de bas niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas possible !!!!! si le DD est formatté, il rese aucune trace de quoi que ce soit d'un programme.

On peut récupérer les données mais je pense pas qu'un logiciel comme 3d studio Max 5 écrive dans des secteurs d'amorce son n° de licence.

C louche ton truc, donne plus d'infos, ça m'intrigue :-D

systeme..?

Nbre de disque...

partition...

ect....

t'as un TCPA sur ton pc déjà en test ...? lol.. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un formatage, il peut rester les anciens fichiers en NTFS -> il aurait peut être fallu faire un formatage bas niveau... (= formatage + écrire des '0' partout sur la partition  )

Ca se fait comment ce genre de manip stp??

Il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ton DD et prendre l'utilitaire de low format, le mettre sur disquette et booter dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formattage bas niveau n'est il pas plutot indiqué lors de la présence de secteurs défectueux ??

car le formattage bas niveau remet ton DD dans l'état dans lequel tu l'as acheté (sorti de l'usine).

Pour le formattage, tout depend des options

un format "simple", supprime seulement la FAT (entrée des fichiers), mais ne supprime pas automatique les données (cf easyrecovery pour récupérer les données apres formattage).

sous DOS, il y avait le "format /u", qui supprimait tout ('0' partout), puis reconstruisait la FAT.

Mais depuis Windows, il y a seulement "formattage", et plus d'options.

Donc Windows, il fait quoi exactement quand il formatte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...