ihahnn Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Aprés un formatage en NTFS de mon disque , je veux réinstallé 3d studio Max 5 avec licence autonome, l'installation est interrompue pour cause d'existence de cette clé sur le HD ( pourtant formatage) ..... Comment c possible? Merci de m'aider, ca m'agace ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 euh .... tu l install dans la partition de windows ou dans une autre partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ihahnn Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'installe dans le partition. que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 J'installe dans le partition. que faire oui mais dans laquelle, celle de windows, ou une autre, car si c est une autre, il peu resté des fichiers corespondant au prog, et il pourrait detecté l erreur, donc netoye bien ts et réésaye ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Après un formatage, il peut rester les anciens fichiers en NTFS -> il aurait peut être fallu faire un formatage bas niveau... (= formatage + écrire des '0' partout sur la partition ) Si tu connais le fichier, tu peux essayer de le retrouver, mais j'y crois pas trop... Tu as contacté la boite qui fait 3DSMax ou regardé sur leur forum ? (au fait, je suppose que tu l'avais déjà installé avant, c'est pas écrit explicitement, mais vu ce que tu dis, je pense que oui ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Après un formatage, il peut rester les anciens fichiers en NTFS -> il aurait peut être fallu faire un formatage bas niveau... (= formatage + écrire des '0' partout sur la partition )Si tu connais le fichier, tu peux essayer de le retrouver, mais j'y crois pas trop... Tu as contacté la boite qui fait 3DSMax ou regardé sur leur forum ? (au fait, je suppose que tu l'avais déjà installé avant, c'est pas écrit explicitement, mais vu ce que tu dis, je pense que oui ? ) ah wai, on peu faire sa aussi .... jpense jamais au formatage de bas niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 C pas possible !!!!! si le DD est formatté, il rese aucune trace de quoi que ce soit d'un programme. On peut récupérer les données mais je pense pas qu'un logiciel comme 3d studio Max 5 écrive dans des secteurs d'amorce son n° de licence. C louche ton truc, donne plus d'infos, ça m'intrigue systeme..? Nbre de disque... partition... ect.... t'as un TCPA sur ton pc déjà en test ...? lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Il peut rester des traces.... Mais il faut un soft spécial pour les retrouver... Du coup, en effet, normalement pas moyen que 3DSmax le retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 sauf si il la installé sur une autre partition et kil reinstalle audessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 +1... Y a plus qu'à attendre la réponse... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Après un formatage, il peut rester les anciens fichiers en NTFS -> il aurait peut être fallu faire un formatage bas niveau... (= formatage + écrire des '0' partout sur la partition ) Ca se fait comment ce genre de manip stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Il faut un programme spécial.... (ca doit se trouver sur le net) Ou alors avec un aimant sur ton dur, mais je te le conseille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Après un formatage, il peut rester les anciens fichiers en NTFS -> il aurait peut être fallu faire un formatage bas niveau... (= formatage + écrire des '0' partout sur la partition ) Ca se fait comment ce genre de manip stp?? Il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ton DD et prendre l'utilitaire de low format, le mettre sur disquette et booter dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 merci Genius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Le formattage bas niveau n'est il pas plutot indiqué lors de la présence de secteurs défectueux ?? car le formattage bas niveau remet ton DD dans l'état dans lequel tu l'as acheté (sorti de l'usine). Pour le formattage, tout depend des options un format "simple", supprime seulement la FAT (entrée des fichiers), mais ne supprime pas automatique les données (cf easyrecovery pour récupérer les données apres formattage). sous DOS, il y avait le "format /u", qui supprimait tout ('0' partout), puis reconstruisait la FAT. Mais depuis Windows, il y a seulement "formattage", et plus d'options. Donc Windows, il fait quoi exactement quand il formatte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Essayes cette commande pr effacer ce ke peut clocher sur la partition Demarres avec une Diskette 98 et au commande msdos tape : a:fdisk /mbr pas de panique car si ça marche pas ca n' aura aucun effect sur les données sur ton disk ni le boot lui meme .... Essayes on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.