Aller au contenu

[CG] A l'aide "System failed VGA test"


Messages recommandés

hello,

j ai un ptit probleme avec mon pc depuis hier. Tout marcher bien, j lai juste ouvert pour lui passer un ptit coup d aspiro pour enlever la poussiere ...

Je rebranche tout, je rallume et la ecran noir et le POST dit "System failed VGA test" ... ce qui signifie d apres le manuel qu aucune carte graphique n est installée. ...

je reverifie tout , tout est bon ... ca marche pas

je fais un clear cmos ... marche tjs pas ...

si qqun a une solution? ou si c deja arrivé a qqun ? j ai pas trop envie de renvoyr ma carte graphique mais bon elle est encore sous garantie ...

config:

mobo Asus A8N6SLI Deluxe

Athlon 64 3500+ core venice

CG Asus N6600GT 256mo Silencer

....

merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

as-tu vérifié si ta carte graphique est bien enfoncée dans ta carte mère ?

il se peut qu'il y ait un faux contact

es-tu bien branché sur le port vga de ta carte graphique ?

je ne sais pas si ton pc est récent, mais il est tout à fait possible que tu disposes déjà d'un port vga sur la carte mère, et que tu te sois branché dessus quand ça marchait, et que tu aies branché sur le port vga de ta carte graphique, sans avoir installé de drivers au préalable

peux-tu vérifier ces détails là ?

concernant ta carte graphique, si elle est sous garantie, tu peux la renvoyer au constructeur et c'est meme un conseil que je te donne

ce que tu peux faire, c'est aussi de brancher ton carte graphique sur un autre pc et de tester avec ton écran si ça marche

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...